Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilotes MP360 sous Vista

Pilotes MP360 sous Vista

Forum Logiciels : Pilotes MP360 sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Home Basic et je viens d'acheter une imprimante multifonction smartbase MP360 et lorsque j'essaye d'installer les drivers qui sont livrés avec ils me disent que ces pilotes ne sont pas compatibles avec ce système d'exploitation, donc ile me dirigent vers le site de canon pour télécharger les drivers pour mon imprimante (je trouve mon modèle, je le télécharger) une fois téléchargé, je le lance mais lors de la fin de l'installation ou ils me disent qu'ils sont en train de détecter mon imprimante ile me disent quelques minutes après qu'ils ne la trouve pas et je suis obligé de l'annuler , je vais voir dans les imprimantes mais c'est que que le scanner qui est installé, Que faire?? :cry:

Merci d'avence
Salutations
jobertomeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilotes MP360 sous Vista
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens