Topics des problèmes avec l'adaptateur de gamepad (PS2 vers PC) Superbox 3 Pro - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Topics des problèmes avec l'adaptateur de gamepad (PS2 vers PC) Superbox 3 Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà je viens de recevoir mon Superbox 3 Pro avec diode verte, et je rencontre déjà des problème dans PES3, en fait c des problèmes de directions. Toutes les directions du pad actionne en même temps une autre direction du stick analogique, ce qui fait que quand je fait bas ça me fait BAS avec le pad, ça me fait aussi DROITE avec l'analogique de gauche et GAUCHE avec l'analogique de droite. Dans les menus les directions deviennent incontrolable. Quelqu'un a une solution ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut j'espere que kelk'un pourré maider
voila mon problem é ke kan je branche ma manette tou va bien mé kan je sui en marche dans pes 5 sa fé des bruit bizarre é sa bug mon pc se relance svp aider moi

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Topics des problèmes avec l'adaptateur de gamepad (PS2 vers PC) Superbox 3 Pro

Aller à :

Liens