Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Delais livraison poster XXL

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

une photo sur toile.... C'est vrai qu'avec les fêtes les choses ont dû etre ralenties... J'espère que ça va bouger dans les jours qui arrivent. Tout ce que j'ai pu lire au sujet de ce site était plutôt positif donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment....

Toujours rien à l'horizon, compte débité, aucune réponse à mes mails et impossible de les joindre par téléphone (en plus mon allemand est loin d'etre récent...... ).
Je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce site!!!

Bonjour,
Voici enfin des nouvelles plutot encourageantes, ci-dessous une copie du mail reçu ce matin, après avoir sollicité tout ce qui était sollicitable, même en allemand (merci google traduction).
Je donnerai des nouvelles sur le déroulement des choses, si ça peut en rassurer certains qui ont ou auront le même souci...

En raison d un problème informatique sur le server mail principal, de nombreux mails envoyés n´ont pas été routés vers le service clientèle et de ce fait sont restés sans réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette panne qui est en cours d´être résolue.

Le volume de commandes de toiles est actuellement très important, c´est pourquoi nous avons pris du retard, d´autant plus que le processus de fabrication exige beaucoup de soins.

Votre commande est prévue en départ la semaine prochaine pour livraison ensuite par Chronopost.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard de livraison.

Restant à votre disposition pour tout complément d´information,

Cordialement

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

web: www.posterXXL.com

bonjour, avez vous eu votre colis a ce jour et avec combien de délai en tout ?
j'ai moi même commandé il y a un mois
merci

CharMatt a dit :
Bonjour,
Voici enfin des nouvelles plutot encourageantes, ci-dessous une copie du mail reçu ce matin, après avoir sollicité tout ce qui était sollicitable, même en allemand (merci google traduction).
Je donnerai des nouvelles sur le déroulement des choses, si ça peut en rassurer certains qui ont ou auront le même souci...

En raison d un problème informatique sur le server mail principal, de nombreux mails envoyés n´ont pas été routés vers le service clientèle et de ce fait sont restés sans réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette panne qui est en cours d´être résolue.

Le volume de commandes de toiles est actuellement très important, c´est pourquoi nous avons pris du retard, d´autant plus que le processus de fabrication exige beaucoup de soins.

Votre commande est prévue en départ la semaine prochaine pour livraison ensuite par Chronopost.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard de livraison.

Restant à votre disposition pour tout complément d´information,

Cordialement

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

web: www.posterXXL.com

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde