Mot :    Pseudo :           

Slt voila jaimerais me construire un nouveau pc jai un budget minimum de 600 euros. Jaimerais que le pc soit tres performant niveau internet et jeux online.
Donc jai deja le disque dur interne le clavier la souris et les hauts parleur. j'aimerais savoir quelles sont les meilleures cartes graphiques, sons et mere pour mon pc et pour lecran se sera un 19 pouce noir si vous en avez trouver un sa serai simpa de me passer le lien. Et jaimerais savoir aussi le meilleur processeur pour mon pc.

Merci a tous ceux qui vont repondre et m'eguiller sur ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

600€ minimum ? ou maximum ?
Pour jouer et en plus avec l'ecran ?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

va voir sur le site de cybertek ya des bon prix!!!

Répondre à liguanne17

600 euros minimum jusqua 900 euros maxi a peu pres et c qoi ladresse du site stp?

------------------------------ L'adolescence c'est comme l'art tout le monde critique mais personne ne comprend.
Vive les filles se sont les meilleures!!!!!!!! (-_-)
Répondre à Domacien

je c plus mais tu tape cybertek dans google et il va trouver normalement!!!

Répondre à liguanne17

ouai tinquiete javais trouver merci quand meme mais sa me di pas se quil y a de mieu

------------------------------ L'adolescence c'est comme l'art tout le monde critique mais personne ne comprend.
Répondre à Domacien
------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

merci bc il me manque plu qua trouver un ecran plat hd en 19 pouce minimum

Répondre à Domacien

jvien de me rendre compte il n'y a pas de carte son?

Répondre à Domacien

la carte son est intégré a la carte mère

Répondre à grome_136

oui jvien de voir sa merci de ta reponse rapide

Répondre à Domacien

et comme ecran plat jaimerais savoir si vous en trouvez avec USB integrer sur les cotes et haut parleur integrer moi jen ai pas trouver et aussi un ecran plat normlale pour les deux minimum du 19 pouce pour les deux sil vous plait merci le moin cher possible et noir

Message édité par Domacien le 10-06-2007 à 21:10:04
Répondre à Domacien

Merci beaucoup de vos reponses jai compter il va me falloir beaucoup de sous lol jve faire des ptis bouloit bonne journee a tous et encore merci

Répondre à Domacien

et oui sa coute chère tous ces petit truc...bien dommage.bonne journée!

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens