I-worm.netsky.aa Dernière réponse : 15 Août 2004 18:42 dans Sécurité grenouille369 14 Août 2004 16:26:02 Comment se débarasser du virus I-worm.netsky.aa ? Merci Autres pages sur : worm netsky | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grenouille369 Lassé par la pub ? Créez un compte SummerSunShine 15 Août 2004 18:42:49 J'ai déjà eut le I-worm.netsky.d, à mon avis il doit avoir la meme fonction que le I-worm.netsky.aa. J'ai un programme pour supprimer. Clique ici. Après avoir téléchargé, lance le puis clique sur Start. | Alerter Répondre à SummerSunShine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>I-worm.netsky.aa> Contenus similaires : Tags : programme ForumWorm win32 netsky ForumWin32 netsky ForumUn i-worm, deux trojans et une inculte ForumVirus netsky ForumVer netsky detecte par norman ForumVirus win32 netsky ForumComment se debarasser du virus i-worm sober articlesPile aa ForumWorm.win32 netsky ForumInfecte par i-worm brontok.c Voir plus
grenouille369 14 Août 2004 16:26:02 Comment se débarasser du virus I-worm.netsky.aa ? Merci Autres pages sur : worm netsky | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grenouille369
SummerSunShine 15 Août 2004 18:42:49 J'ai déjà eut le I-worm.netsky.d, à mon avis il doit avoir la meme fonction que le I-worm.netsky.aa. J'ai un programme pour supprimer. Clique ici. Après avoir téléchargé, lance le puis clique sur Start. | Alerter Répondre à SummerSunShine