Bonjours , enfaite ma question est ece-qu'il existe des logiciel pour les encodages vidéos ou montages vidéos... opitmisés pour les processeur multi-coeurs.
Car avec Windows movie marker , quand je compresse une vidéo , utilisation du CPU dans le gadget du volet windows vista y a ~5% , le record était 11% --".
Que quand j'avais mon Athlon 64 1 coeur , sa baissais pas en dessous de 85% x) et donc la j'ais une tres tres tres legere augmentations de vitesse en se qui concerne ces encodages... j'aimerais utiliser mais 2 coeurs pour allez plus vite svp ^^'.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.