Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme incruster un logo sous VLC

Probleme incruster un logo sous VLC

Forum Logiciels : Probleme incruster un logo sous VLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec VLC media player je n'arrive pas a incruster un logo je met preference , video,... Aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up personne me repond ? :(

Répondre à sofiene13

VLC est un lecteur à la base. Il permet de réencoder mais pas d'incruster un logo je crois.

Tu peux le faire assez facilement avec M4NG en réencodant ta vidéo. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci de ta réponse.

Répondre à sofiene13

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Pfff avant de dire n'importe quoi renseignez vous au moins. Tu peux très bien incruster un logo avec vlc. Pour ceux qui veulent quand même la réponse. Ouvrir les préférences de vlc, cocher la case "avancé" > vidéo > Sous titre/osd > cocher "filtre d'incrustation de logo", dans le menu > incrustation de logo > choisir son logo, modifier la position où l'on veut que le logo se trouve et cliquez sur "enregistrez". Lancer une vidéo et vous verrez votre logo apparaître en overlay.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme incruster un logo sous VLC
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens