Bonjour à tous,
Je voudrais créer un site web d'hébergement et donc je voudrais bien savoir comment créer un serveur pour héberger les personnes et leurs donner un nom de domaine en .com .be .fr ...
Tous ca évidement c est moi qui veux créer.
Merci à ceux qui réponde.
bojours
moi aussi j'ai le meme probleme j'aimerai installer un serveur chez moi pour pouvoir heberger des sites internet et donner des nom de domaine à mes propres site que je crée.
vraiment s'il ya kelk1 ki en conné ça serai très cool de nous donner un cou de main.
merci bcp
Tiens si ça t'interesse, j'ai fait un tuto pour monter un serveur LAMP :
http://jeremy1000.free.fr/tutoriaux/serveur/ (j'ai pas encore mis la partie config DDNS pour les noms de domaine)
a pardon je savais pas que c'était pour un mac. Cela dit ça doit pas etre énormément différent sur mac, faut juste installer et configurer tout depuis les sources.
Bonne idée de tuto ça ...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.