Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Récupération du carnet d'adresse outlook (Windows HS)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous
--------------- Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus... Allez voir mon site pour plus voir qui je suis! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Par défaut, le carnet d'adresses se trouve ici
Message édité par jmwurth le 20-02-2008 à 10:21:12 |
|
Plus d'informations
|
Cherche un fichier .PSD. Tout ce qui est dans se répertoire, copie le. Ensuite tu pourras le récupérer dans ton nouveau logiciel de mail en l'important. |
|
Plus d'informations
|
En effet, L'extension wab concerne Outlook Express. Cependant, pour Outlook tout court, ce serait plutôt .pst que .psd, ou alors .pab Message édité par jmwurth le 20-02-2008 à 13:30:17 |
|
Plus d'informations
|
ya c'est pst |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu les fichiers (et vu que c'est du outlook 2003, c'est du pst (psd c'est photoshop)
--------------- Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus... Allez voir mon site pour plus voir qui je suis! |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'ai fait, dans "dministrateur" il n'y avais rien, mais dans le "Utilisateur1" par défaut, oui...
|
Plus d'informations
|
Les mails qui ont dû être récupérés ont été d'outlook express pour en finir...
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
c'était le PC d'un client... pas le mien... C'est comme les gens qui ont 3 antivirus sur leurs ordis, mais là, eux, ils utilisent les 2 programmes (et étrangement, c'est la galère)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)