Récupération du carnet d'adresse outlook (Windows HS)
Forum Logiciels : Récupération du carnet d'adresse outlook (Windows HS)
Bonjour à vous
Je cherche le moyen de récupérer le carnet d'adresse d'outlook sur un ordinateur dont le Windows ne démarre plus (mais il démare en mode sans echecs, et j'accède aux données en mettant le disque dur dans un autre ordinateur)
J'ai vu qu'il existait des logiciels pour récupérer les mails et éventuellement les contactes, presque tous pour outlook express (donc non compatible), avez-vous des conseils pour un outlook 2003?
Logiciels ou autre moyen de récupérer ces données.
Merci!
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Par défaut, le carnet d'adresses se trouve ici
C:\"Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Address Book"\admin.wab
Message édité par jmwurth le 20-02-2008 à 10:21:12
Cherche un fichier .PSD. Tout ce qui est dans se répertoire, copie le. Ensuite tu pourras le récupérer dans ton nouveau logiciel de mail en l'important.
En effet, L'extension wab concerne Outlook Express. Cependant, pour Outlook tout court, ce serait plutôt .pst que .psd, ou alors .pab
Message édité par jmwurth le 20-02-2008 à 13:30:17
ya c'est pst
j'ai vu les fichiers (et vu que c'est du outlook 2003, c'est du pst (psd c'est photoshop)
Je remet le fichier dès que je le peux... (après le remplacement du disque dur par le constructeur)
Répondre à MonsDeluC
Salut!
JE confirme: .pst Par contre tu peux en avoir plusieurs à récupérer si tu as plusieurs compte mail et il y a aussi le fichier archive....
Ca fait partie des fichiers que je sauvegarde quotidiennement (on ne sait jamais)
"C:\Documents and Settings\max\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook"
Ca c'est le répertoire ou ils sont normalement stockés sous XP (tu changes max par le nom de ta session bien sur!)
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
c'est ce que j'ai fait, dans "dministrateur" il n'y avais rien, mais dans le "Utilisateur1" par défaut, oui...
A voir si ça fonctionne...
Je le serai d'ici la semaine prochaine je suppose... ou cette d'après...
Répondre à MonsDeluC
Les mails qui ont dû être récupérés ont été d'outlook express pour en finir...
Il a, lui, un dossier dans "c:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\local settings\ ... \Outlook express"
(faites une recherche poue le retrouver...) et on demande à Outlook de récupérer les mails de ce dossier et il retrouve le tout...
Pour ce qui est d'outlook, il me semble que c'est pareil, il va trouver les mails, le fichier .pst contient adresses, mails et tout...
Il y a donc apparament un dossier contenant les mails...
L'adresse "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Address Book\admin.wab" comme il a été dit (si la session est "administrateur" et si le nom sous outlook est "admin" est le carnet d'adresse de Windows, qui est le même pour outlook express, mais outlook du pack office (aumoins sur la version 2003) ne se réfere pas à ce dossier...
J'ignore toujours où sont stoqués ces mails sous MS office Outlook 2003, tout comme le carnet d'adresses...
salut!
Je fonctionne avec Oulook 2003 ms office et les mails sont dans le pst là ou je t'ai dit un peu plus haut!
Mais dit voir, tu as les deux d'installés Outlook Express et Outlook 2003?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
c'était le PC d'un client... pas le mien... C'est comme les gens qui ont 3 antivirus sur leurs ordis, mais là, eux, ils utilisent les 2 programmes (et étrangement, c'est la galère)
Et je confirme qu'a cet endroit, il y a un fichier PST pouvant être LE fichier... n'éyant pas vu de petit bordel un peu partout comme outlook (1 fichier par mail, avec quelques milliers de mails, difficile de rater ça)
Répondre à MonsDeluC
Il y a 2966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.