Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte Graphique] Plantage /o/
Mot :    Pseudo :           

Salut. J'ai depuis quelques mois une carte graphique ATI Radeon X1300 (sur mon port AGP) pour remplacer ma vieille 9250.

Au début tout allait bien mais depuis qq mois, quand je démarre une application sous DirectX ou OpenGL (un jeu, Google earth, Celestia etc), ça plante l'ordi ou ça me change la fréquence de rafraichissement et me met du 180 Hz (voire du 300 Hz et sachant que mon écran (LCD) ne supporte que 60, 70 et 75 Hz...). Ce que fait que j'ai un beau "Mode Not Supported" ou un superbe "No Signal" (surement parce que la CG plante). Je soupçonne les drivers d'être à l'origine du problème. Si qqn a une solution...

J'ai testé les drivers suivants:
- Omega drivers (pas de Màj depuis janvier, super...)
- NGO drivers (super écran bleu, génial \o/)
- DNA drivers (pas de gros changement)
- et bien sur les drivers officiels, Catalyst.

Merci d'avance pour l'aide.

EDIT: je précise que j'ai formaté y'a 2 s'maines et que tout allait bien jusqu'à il y'a qques jours.

Message édité par Psychiks le 09-06-2007 à 17:58:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge et intstalle Everest 2.2 et regarde les temperatures de ta carte graphique dans le menu "sondes"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut j'ai le meme probleme donc j'ai telechargé everest mais dans le menu sonde ya rien ?

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Répondre à david150@IDN

y'a que les températures du proc, de la carte mère et du disque dur :\

Répondre à Psychiks

alors tente de faire une mise a jour de tes pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte Graphique] Plantage /o/
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens