Un PC qui s'éteint plus vite que son ombre... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un PC qui s'éteint plus vite que son ombre...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Un jour j'ai branché un disque dur externe à mon PC, j'ai pu voir les fichiers à l'interieur, mais d'un coup un message d'erreur est apparu (je ne me souviens plus ce que c'était... il était en anglais....), etjuste après l'ordi s'est areté d'un coup.

Depuis quand j'essaye de l'allumer, je vois qques lignes qui apparaissent (le dos), et après 5 secondes environ, avant le chargement de windows xp, il s'éteint. :sleep:

Qu'est-ce que je peux faire ?

Liens

Plus d'informations

Salut, c'était pas la peine de refaire un post, tu aurai pu le mettre à la suite du 1er post...

as-tu un cd d'installation de windows ?

---------------
l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Plus d'informations

Oui j'ai le CD de windows xp!

Désolé pour l'autre post firefox a planté...

Plus d'informations

très bien !

mais le dans ton lecteur CD, démarre ton ordi, entre dans le setup ( en général touche "suppr.", modifie l'ordre du boot ( met le CD en 1er ), et regarde ce que ça donne... ( au pire si tu n'as pas de fichiers important, réinstalle windows, mais bon ça c'est le dernier recours ! ) dis nous si l'installe se lance, et si le pc reste allumé...

---------------
l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Plus d'informations

Merci ca marche !

Plus d'informations

cool...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Un PC qui s'éteint plus vite que son ombre...

Liens