Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

Forum Logiciels : logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel capable de renommer tout seul mes fichiers audio . (artiste album titre si possibles les paroles).

ET tous çà automatiquement via internet :)

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows media player me fait très bien ça ;).

Répondre à Sbrideau

tu va ou pour sa ? par exemple j'ai 02 mika "! grace kelly )!

moi dans ma playlist il me le laisse comme sa

Répondre à jourdan@idn

Bah tu modifies à la main ça prend deux secondes

Répondre à Adrien91640

lol 4go de musique lol 2 sec chui pas un fou du clavier lol

Répondre à jourdan@idn

Je ne pense pas qu'il existe de logiciels pour renommer tes 4 go de musique automatiquement ;) .

[!] Modération: J'ai édité et supprimé quelques posts, la question n'est pas de savoir s'il a eu sa musique légalement ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 22-02-2008 à 20:14:29
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

Je ne pense pas qu'il existe de logiciels pour renommer tes 4 go de musique automatiquement ;) .

[!] Modération: J'ai édité et supprimé quelques posts, la question n'est pas de savoir s'il a eu sa musique légalement ou pas.

Mais si il existent des logiciels permettant de renommer les fichiers et les tags. Il faut juste le faire album par album. Moi je l'ai fais sur mes 30Go de musique (environ 3h de boulot, mais c'est top maintenant). J'ai utilisé la version d'essai de " Ultra tag editor"
Ça marche super bien!

Répondre à bartiste
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour renommer automatiquement mes mp3 (titre artiste paroles)
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens