Votre radio préférée Dernière réponse : 14 Juin 2011 08:00 dans Divertissement lex-foot 13 Juin 2011 11:57:51 salut a tous je voulais faire un sondage puis un classement des radio que j'ai choisi pour moi se sera FUN radio Autres pages sur : radio preferee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lex-foot Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 13 Juin 2011 13:48:04 Rien de tout ça. Les trois premières ne diffusent que des styles que je trouve à chier, les trois suivantes n'ont de rapport ni de près ni de loin avec ce que je recherche dans une radio. Pourquoi ne pas avoir mis les radios pop rock ? | Alerter Répondre à Don Piano Sliverpopop 14 Juin 2011 08:00:07 De même, j'écoute Rire & Chanson et France Info... | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Votre radio préférée> Contenus similaires : Tags : Télé rock Musique
lex-foot 13 Juin 2011 11:57:51 salut a tous je voulais faire un sondage puis un classement des radio que j'ai choisi pour moi se sera FUN radio Autres pages sur : radio preferee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lex-foot
Don Piano 13 Juin 2011 13:48:04 Rien de tout ça. Les trois premières ne diffusent que des styles que je trouve à chier, les trois suivantes n'ont de rapport ni de près ni de loin avec ce que je recherche dans une radio. Pourquoi ne pas avoir mis les radios pop rock ? | Alerter Répondre à Don Piano
Sliverpopop 14 Juin 2011 08:00:07 De même, j'écoute Rire & Chanson et France Info... | Alerter Répondre à Sliverpopop