Didgeridoo Dernière réponse : 14 Juin 2011 07:59 dans Divertissement julietteh 13 Juin 2011 08:35:23 Bonjour à tous J'aimerais découvrir des groupes ou artistes qui utilisent le didgeridoo combiné à la musique électronique. Si vous en connaissez, donnez des noms! Autres pages sur : didgeridoo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julietteh Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 14 Juin 2011 07:59:20 Salut, Un très bon pour commencer : Hilight Tribe. Pour en trouver d'autres, je te conseille de taper Hilight Tribe dans Deezer, et ensuite de chercher les artistes similaires. Mais déjà tu vas voir HT, c'est dément... | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Didgeridoo> Contenus similaires : Tags : Télé deezer Musique
julietteh 13 Juin 2011 08:35:23 Bonjour à tous J'aimerais découvrir des groupes ou artistes qui utilisent le didgeridoo combiné à la musique électronique. Si vous en connaissez, donnez des noms! Autres pages sur : didgeridoo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julietteh
Sliverpopop 14 Juin 2011 07:59:20 Salut, Un très bon pour commencer : Hilight Tribe. Pour en trouver d'autres, je te conseille de taper Hilight Tribe dans Deezer, et ensuite de chercher les artistes similaires. Mais déjà tu vas voir HT, c'est dément... | Alerter Répondre à Sliverpopop