Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Excel RESOLU
|
|
c'est mon bébé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par CHRISTELLE 21 le 19-02-2008 à 14:02:28 --------------- christelle |
|
Liens
|
|
|
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Plus d'informations
|
Salut, Christelle
|
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
MERCI de me répondre
--------------- christelle |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
et ça veut dire quoi reste à la version SP2 --------------- christelle |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
oh mon dieu je ne peux plus cliquer sur outils et là ça me fou dans la merde, je ne peux ouvrir mes factures comment faire? --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
SP2 => Service Pack 2.
Message édité par gillou_gre le 18-02-2008 à 14:21:25 |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
merci de me répondre --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
De quelle opération parles-tu ? De l'accès au menu Outils ? Si c'est vraiment bloqué à ce niveau, c'est assez grave. Regarde ICI si tu trouves une rubrique correspondant à ton problème. Sinon, il faudra envisager de désintaller et réinstaller complètement Office mais explore bien toutes les possibilités avant d'en arriver là. |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
alors voila, j ouvre le doc excel avec excel et la page est noire mais je vois tout les menu donc je vais dans option mais il est en transparence je ne peux pas cliquer dessus pour décocher ignorer les autres aplications et c'est depuis là que je ne peux plus les ouvrir et après il veux absolument que j'installe office xp. aide moi merci --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
Essaie d'ouvrir Excel seul (sans ouvrir de document) et vois si tu peux faire la manip. |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
quand je clique droit et veux ouvrir un nouveau fichier ou doc il ne me propose pas excel que faire
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
y a t il possibilité de copier excel d'un autre ordi et de me le coller ou si je fais une restauration es ce que ça va remarcher --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
Ouvre Excel par le menu Démarrer \ Tous les programmes \ Microsoft Office \ Microsoft Office Excel 2003 |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
je ne l'ai pas j'ai que microsoft office viewer 2003 --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
Bon, reprenons.
|
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
une question débille je fais comment car j ai cocher l option aplliquer a tout les document pour office donc forcément il ne me propose pas de word
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
microsoft word 2002 --------------- christelle |
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer d'aller sur Microsoft Update et installer les mises à jour correspondant à Office XP. Quand ce sera terminé (si cela ne t'a pas été demandé avant), redémarre ton ordinateur. Je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire en plus à moins de réinstaller complètement Office mais comme tu n'as pas les CD d'installation...
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, j'ai mis ton titre en minuscules! N'oublie pas que la fonction éditer est là pour ne pas faire plusieurs posts de suite Message édité par Lonithe1 le 18-02-2008 à 18:58:34 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
c'est mon bébé
Plus d'informations
|
|