Bonjour,
Amoureuse de photographie depuis maintenant 2ans, je suis tentée d'acheter un reflex et de revendre mon bridge (Pentax X90). Satisfaite de mes premières "oeuvres", mais réaliste quand à leur réelle valeur artistique, j'aimerais me lancer maintenant avec un réflex. Un réflex, oui, mais n'ayant pas encore tout à fait 18ans, je n'ai pas beaucoup de moyens, donc, un budget de 400 euros grand maximum !
J'adore faire des portraits, en intérieur ou extérieur, mais plus souvent en voyage, donc extérieur. Mon zoom numérique X26 était parfait pour prendre des photos de loin, mais peu de reflex offrent ce genre de zoom (surtout au prix recherché !
![:cry: :cry:]()
). Donc, je compte zoomer et agrandir ensuite avec Picasa (12MP au minimum ??) ensuite, les paysages, matin, midi ou soir, et là, le grand angle me parait intéressant (mais je peux très bien m'en passer) ! Enfin, pour compléter le tout, le mode macro ! Lors de mes balades, ce mode me parait indispensable !
Le problème est que j'ai vraiment du mal à faire le point, malgré la lecture de centaines d'avis et contre-avis...
Mon bridge a un stabilisateur que je trouve assez bon, et cela vraiment indispensable car j'ai souvent les mains qui tremblent et je ne m'en rends pas forcement compte !
MERCI d'avance pour votre aide
![:D :D]()
!