Forum sur site Tnairmax com
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut a tous
qui connait ce site Tnairmax.com?
j ai commandé une paire de nike shox a 45 euro, plus 5 euro de frais de port.
mais le site me parait suspect.
merci par avance
qui connait ce site Tnairmax.com?
j ai commandé une paire de nike shox a 45 euro, plus 5 euro de frais de port.
mais le site me parait suspect.
merci par avance
Autres pages sur : forum site tnairmax com
Lassé par la pub ? Créez un compte
nifouille a dit :
Je ne connaissais pas mais effectivement le site parait crade, avec des fautes d'orthographe, y a pas d'info concernant la société, puis vu le prix des produits c'est de la contrefaçon.T'as passé ta commande quand ?
Tiens nous au courant mais je doute que tu reçoives ta commande...
bonsoir
merci d avoir répondu a ma demande, j ai reçu un mail de leur part avec un numero de suivi de commande chronopost , donc j attends .
je vous tiendrai informé
merci encore
Bein celle venant de ce site, je ne pourrai pas te le dire. La seule façon de le savoir serait d'en commander une paire. ^^
Mais les contrefaçon de chaussure, enfin basket de ce type on toute plus ou moins les même défauts...
- Couture mal foutu, de mauvaise qualité donc très peu résistante.
- Couleurs qui palissent très vite.
- Plastiques qui se décollent.
- Un design et les matériaux qui diffèrent énormément des originaux. (visible à l'œil nu...)
- Un structure qui peuvent modifier ta façon de marcher, produire des douleurs au dos, aux genoux...
Et cette liste est loin d'être exhaustive.
Ah et puis.... C'est illégal d'acheter des contrefaçon. Même si elles sont facilement achetable sur le net ou par un pote.
Tu aurais du profiter de Noël pour les demander au vieux barbu. ^^
Mais les contrefaçon de chaussure, enfin basket de ce type on toute plus ou moins les même défauts...
- Couture mal foutu, de mauvaise qualité donc très peu résistante.
- Couleurs qui palissent très vite.
- Plastiques qui se décollent.
- Un design et les matériaux qui diffèrent énormément des originaux. (visible à l'œil nu...)
- Un structure qui peuvent modifier ta façon de marcher, produire des douleurs au dos, aux genoux...
Et cette liste est loin d'être exhaustive.
Ah et puis.... C'est illégal d'acheter des contrefaçon. Même si elles sont facilement achetable sur le net ou par un pote.
Tu aurais du profiter de Noël pour les demander au vieux barbu. ^^
Voila,je vien de les recevoir et je peut vous dire que je suis satisfais de ma commande.Sur une des deux paire il y a marqué Made In Vietnam,on voit bien que se sont des vraies et l'autre paire made in china,donc fausse.
Mais je peut vous assurez,que sa ne se voie pas du tout,faut vraiment lire et savoir que made in china se sont des fausse.Je ne peut que recommander se site.
Mais je peut vous assurez,que sa ne se voie pas du tout,faut vraiment lire et savoir que made in china se sont des fausse.Je ne peut que recommander se site.
Bonjour à tous,
enormément de site vendent des air max de contrefaçons, elles sont fausses donc moins "performantes" et vous pouvez également avoir des frais de douanes assez lourd je pense...
En ce qui me concerne, j'ai acheté des air max mais des vrais ... Bon c'est pas le même prix aussi (environ 105 euros).
El Marco pour te répondre je dirais que ces chaussures sont franchement super belles, c'est pour ça que les gens n'hésitent pas à mettre des sous dedans .. Bon après chacun ces goûts.
enormément de site vendent des air max de contrefaçons, elles sont fausses donc moins "performantes" et vous pouvez également avoir des frais de douanes assez lourd je pense...
En ce qui me concerne, j'ai acheté des air max mais des vrais ... Bon c'est pas le même prix aussi (environ 105 euros).
El Marco pour te répondre je dirais que ces chaussures sont franchement super belles, c'est pour ça que les gens n'hésitent pas à mettre des sous dedans .. Bon après chacun ces goûts.
remy2marseille a dit :
Voila,je vien de les recevoir et je peut vous dire que je suis satisfais de ma commande.Sur une des deux paire il y a marqué Made In Vietnam,on voit bien que se sont des vraies et l'autre paire made in china,donc fausse.Mais je peut vous assurez,que sa ne se voie pas du tout,faut vraiment lire et savoir que made in china se sont des fausse.Je ne peut que recommander se site.
ça reste de la contrefaçon
mick324 a dit :
El Marco pour te répondre je dirais que ces chaussures sont franchement super belles, c'est pour ça que les gens n'hésitent pas à mettre des sous dedans .. Bon après chacun ces goûts.C'est tout ?
Pour 170€ je pensais que tu pouvais au moins marcher sur l'eau ou faire des bonds de 30 mètres...
Je suis désapointé.
chrisss77 a dit :
la seul foi ou j'ai claquer plus de 100€ pour des chaussure c était pour sa http://www.7eme-compagnie.com/boutique/images_produits/200227COD9_1.jpgsa remonte a 5 ans maintenant je suis dégoute mon pied a grandi et je peut plus les enfiler alors qu elle sont en dans un état convenable (et elle on bien marché ^^)
Chercherai tu a nous les vendre ou faire de la pub
..Non sérieusement, toutes les tn et aixmax ne sont pas a 170 €.
non je cherche pas a les vendre je les gardes (ces con mais bon ...) est la pub il on pas besoin il fournisse les militaire les flic gendarmerie pompier .
c était juste pour partager ma peine .
quand on vois le prix de certaine basket je me dit au temps acheté de chaussure de marche ou connerie de se genre qui tiendrons 4 ans sans problème alors que la basket 2 ans max .
c était juste pour partager ma peine .
quand on vois le prix de certaine basket je me dit au temps acheté de chaussure de marche ou connerie de se genre qui tiendrons 4 ans sans problème alors que la basket 2 ans max .
Corrad-man a dit :
Oui et non. ^^C'est juste que certaines fois, le prix se justifie. Mes pompes me reviendront à 21€ par an et je n'ai p't'être pas la classe, mais elles sont discrets et ont de la gueule !
J'n'ai qu'une seule paire au quotidien. ^^
ouai mais personnellement je préfère mettre le prix et que sa dur un bon moment et puis les Magnum ou rangers sont le pantalon sa passe j ai était dans des mariage entretien embauche ex.. avec se genre de pompe sa passer nikel
remy2marseille a dit :
J'ai une paire de tn fausse depuis 2 ans et elle ont pratiquement pas bougé.alors bon si sa plait a du monde de mettre 150€ dans des shaussures.Après bien sur,sa depent de ceux qui font atention,ou non.
j'aimerai savoir t'es chaussures tu les avais commander quand exactement avant de les recevoirs le 6 janvier exactement?
Bonjour, la meilleur solution pour acheter des TN à bas prix c'est d'allez sur leboncoin.fr au moins on sait qu'on les aura même si c'est des petites annonces moi j'en est acheter une paire pour 65€ sur Marseille et j'en suis entièrement satisfait et la paire que j'ai acheter il y à marqué Fabriqué au Vietnam et Neuve dans la boîte
Bonjour, la meilleur solution pour acheter des TN à bas prix c'est d'allez sur leboncoin.fr au moins on sait qu'on les aura même si c'est des petites annonces moi j'en est acheter une paire pour 65€ sur Marseille et j'en suis entièrement satisfait et la paire que j'ai acheter il y à marqué Fabriqué au Vietnam et Neuve dans la boîte
inesky a dit :
BonjourMoi j'ai commander il ya 7 jours, je n'ai pas reçu de numero de suivie, le vendeur ne répond pas a mes mail et bien sur le montant de mes achats a bien été prélever!!!
Je déconseil ce site!!!!! et je part de suite porter plainte!!!
salut inesky depuis a tu recu ta commande de chaussure parce que moi j'ai passé une commande le 28 et sa me fait peur, ta fais comment au final j'ai besoin de ton conseil merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :