Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une chose plutot grave, defaut sur vetement de grande marque

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, enfin il me semble que c'est quelque chose de grave, plus que j'ai acheté ce produit sur le site officiel ralphlauren.com, et il y a un défaut sur le produit, ça se situe au niveau du signe, comment faire ? Vous croyez que je peux y gagner quelque chose ? Ou ça arrive assez souvent ? Enfin si je peux en profiter merci de me le faire savoir
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

sevet a dit :
Bonjour, enfin il me semble que c'est quelque chose de grave, plus que j'ai acheté ce produit sur le site officiel ralphlauren.com, et il y a un défaut sur le produit, ça se situe au niveau du signe, comment faire ? Vous croyez que je peux y gagner quelque chose ? Ou ça arrive assez souvent ? Enfin si je peux en profiter merci de me le faire savoir

Le plus simple (et je me demande comment on en arrive à demander ça sur un forum), c'est de contacter le site qui t'a vendu le produit, de leur expliquer et de demander un échange ou un remboursement.

Et effectivement Marco, certaines personnes ont de drôles de notions de gravité... :/ 

J'ai deja envoyé un e-mail au site, mais eux, ils vont surement essayé d'esquiver le problème
Ce n'est pas de ma faute, j'éspére que je vais encore devoir me taper les frais de port jusqu'au Etats unis, alors que c'est de leur faute
Et puis quand je dis en profiter, je ne sais pas moi, vous en connaissez beaucoup vous des grandes marques, qui vendent à leur clients des vêtements avec des défaut ? c'est assez rare pour que je puisse en profiter et demander si je peux gagner quelque chose lol
Il y a plusieurs échelle de gravité, je parle de vêtement là
Vous demandez à chaque fois un bonjour sur ce forum, et vous prenez même pas le temps de le rendre -_-, quel blague !

sevet a dit :
Vous demandez à chaque fois un bonjour sur ce forum, et vous prenez même pas le temps de le rendre -_-, quel blague !

Oui, mais nous, on ne demande pas d'aide. ;) 

Pour réponde à ton problème, c'est justement parce que c'est une grande marque que tu ne devrais pas avoir de souci pour un échange (à leur frais si possible).

El Marco a dit :
Je ne parlerai même pas de Cuba, mais on a pas la même notion de gravité des choses.

J'ai trouvé un lien entre ces 2 affaires, les soldats lancant des poulets morts au peuple sont parait-il sponsorisés par Ralph Lauren... Coincidence??? Hummmm Je ne crois pas...

Bref, petites question: tu es sûr d'avoir commandé sur le site officiel de Ralph? Je croyais que c'était un site vitrine moi ( tu vois les produits, mais tu ne peux pas les acheter directement sur le site)

Tu l'as acheté combien ton polo? Pour un vrai Ralph, c'est pas en dessous 80€ la plupart du temps.

Yama, et alors ? ça ne coute rien de rendre le bonjour, ou bonsoir
Boobyjooba, non là je parle du signe, c'est un défaut au niveau du signe ralph lauren, sur la poitrine donc ce n'est pas rien, et je ne parle pas de proces, lol je n'ai pas les moyen et du temps pour sa, juste une faveur
Krokro oui sur et certains enfaite c'est en dollar, ce n'est pas le site France dont tu parles, c'est le site officiel http://www.ralphlauren.com/home/index.jsp?direct
Justement ce n'est pas un polo, c'est un sweat gilet, un polo,

Tu dois certainement avoir la facture, comme l'a dit Yama, demande l'échange de ta fringue, ca devrait pas poser de problème.

En plus, tu dois avoir une certaine garantie non? Je sais que moi perso j'ai des fringues qui sont garanties à vie.
Donc vois si c'est la même chose pour Ralph ;) 

sevet a dit :
J'attend leur réponse, mais ça me ferait ch*** de devoir me taper les frais de livraison

Tout d'abord BONSOIR (maman m'a appris la politesse)

attaque les ils prennent vraiment les gens pour des c***. En plus ils savent que tu vas baisser les bras à cause des frais et tout le tralala.

leilocah a dit :
Tout d'abord BONSOIR (maman m'a appris la politesse)

attaque les ils prennent vraiment les gens pour des c***. En plus ils savent que tu vas baisser les bras à cause des frais et tout le tralala.
Ah merci
Les attaquer ? Euh c'est ralph lauren, et puis je suis encore jeune, si je fais sa, je vais devoir manger des boites de conserves pendant très longtemps

Je le savais, il évite le problème, j'essaye de leur faire comprendre que ce n'est pas de ma faute, que c'est de leur faute, donc ils doivent assumer et régler les frais de retour
Mais il me répondent la même chose, j'ai l'impression de parler à un robot, j'ai fais une photo du defaut parce que j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas, c'est peu t'tre à cause de google traducteur

sevet a dit :
Je le savais, il évite le problème, j'essaye de leur faire comprendre que ce n'est pas de ma faute, que c'est de leur faute, donc ils doivent assumer et régler les frais de retour
Mais il me répondent la même chose, j'ai l'impression de parler à un robot, j'ai fais une photo du defaut parce que j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas, c'est peu t'tre à cause de google traducteur

tu as besoin de leur dire qqch de précis en anglais je peux t'aider.

Ben, Que j'ai acheté un vêtement sur leur site ralphlauren.com, que je n'ai encore jamais porté, il y a l'étiquette dessus
Il y a un défaut couture au niveau du signe ralph lauren, sur le poitrine, et que j'aimerai bien me faire rembourser, et ne pas a devoir me payer les frais de retour qui sont de 35 euros, plus la douane je ne sais pas comment ça se passe mais je veux que ce soit eux qui règle tout, plus que tout est de leur faute
Voila c'est à peu pré tout pour le moment
Et merci pour ton aide

madam, sir,

lately, I bought one of your products out of your website www.ralphlauren.com, and I have not worn these clothes so far. However, when I got the product, I noticed a fault on the ralph lauren badge on the tracksuit's top, at chest level. I would like to know if I could send the product back in exchange of a new one (with no fault this time)? Given that it is your responsibility to make sure the products you sell are of excellent quality, I will of course expect you to pay for the delivery fees which I already paid for and whose amount is 35€ plus customs. If my request is not granted within a delay of **** days, I will be forced to resort to judicial procedure.

Hoping you grant my request, please accept the assurance of my highest consideration.

voilou met une photo de ton insigne avec le défaut aussi. J'espère que cela t'aidera.

Toujours pas de réponse, mais j'ai une autre question
Suis je obligé de prendre le carton qu'on me propose à la poste, parce qu'il est trop petit, et je vais devoir en payer deux
J'en ai un à la maison qui fait la bonne taille, je peux l'utiliser ou pas ?

Rebonsoir, c'est moi encore, une autre question
J'ai rassemblé les vêtements que j'avais acheté il y a plusieurs mois chez ralph lauren.com, le site officiel, et il y a également des défauts de couture au niveau du signe sur deux vetements, moins grave que sur l'autre
Mais si il y a un défaut, c'est qu'il ne doivent pas le mettre en vente non ? Enfin je ne sais plus quoi penser, le problème c'est que j'ai déjà porté ces vêtements, suis je en droit de demander quand même un remboursement ?
Le pire c'est que je suis obligé d'avoir recours à toutes sorte de combine pour les recevoir en France, si c'est en plus pour recevoir des vêtements avec des défauts -__-
Sinon niveau tarif, y'a pas à dire ça change énormément, genre un pull à 55 euros, qui est à 190 chez la fayette

sevet a dit :
Rebonsoir, c'est moi encore, une autre question
J'ai rassemblé les vêtements que j'avais acheté il y a plusieurs mois chez ralph lauren.com, le site officiel, et il y a également des défauts de couture au niveau du signe sur deux vetements, moins grave que sur l'autre
Mais si il y a un défaut, c'est qu'il ne doivent pas le mettre en vente non ? Enfin je ne sais plus quoi penser, le problème c'est que j'ai déjà porté ces vêtements, suis je en droit de demander quand même un remboursement ?
Le pire c'est que je suis obligé d'avoir recours à toutes sorte de combine pour les recevoir en France, si c'est en plus pour recevoir des vêtements avec des défauts -__-
Sinon niveau tarif, y'a pas à dire ça change énormément, genre un pull à 55 euros, qui est à 190 chez la fayette

Salut Sevet,

Dit moi, comment tu fait pour te faire livrer en France ??

Oui pas de problème, c'est borderlinx, la première fois t'as 50 % mais fais attention parfois ça monte énormément parce que ça marche au kg, donc fais attention, et vois ce que tu achètes (demande si il le faut par email au site ralph lauren.com, ils sont très serviable) et utilises le truc là ou tu peux evaluer à peu pré avec le kg combien ça va te couter, et il m'est arrivé une fois de payé 200 dollars de frais de port (pour plusieurs pulls), mais ça vaut largement le cout, je les regagne largement quand je vois à combien sont les articles que j'ai acheté ici en France
Et j'avais d'abord utilisé une compagnie qui s'appelle shipito, une véritable arnaque, j'avais du payé en deux fois, sur leur site, puis 70 euros encore ici en France, et ils ont refusés de me rembourser, je n'ai plus de réponse de leur part, je conseil à personne d'utiliser leur services, tandis que borderlinx c'est quelque chose de professionnel
Un exemple, j'ai utilisé quatre fois leur site, et une fois, pour récupérer le colis, j'ai été obligé de payer 69 euros de frais de douane au livreur, j'ai envoyé la facture à borderlinx par mail, et ils m'ont remboursés en moins d'une semaine
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, pour expédier aux États unis ça nous coute trois fois rien, et pour recevoir des États Unis, y'a toute sorte de frais à payer, vraiment des conn*rds

Sinon pour ceux qui voudrait la réponse, ralph lauren m'a tout remboursé, même si j'avais un retard de un mois sur les délais, par contre, pas les frais de port...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde