Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S'il vous plait aidez moi a corriger ma lettre et améliorez la plus

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

COMMENT J’AI APPRIS LE FRANÇAIS
Tout d’abord j’ai commencer à connaitre et aimer la langue francaise depuis la maternelle ,j’apprenais l’alphabet le nom des objets et certaines choses simple qu’on cotoyai quotidienement .
En suite j’ameliorais mon francais au fil des années et je lisais tellement beaucoup les romans de BALSAC ,ZOLA et VICTOR HUGO …ect
En bouquinant j’ai eu une connaissance générale de la langue,j’ai passée mon BAC de Lettre et langues étrangères .Malgré tout ça j(ai pas sentie que j’avais le contrôle total du francais.
Alors j’ai complétée avec une formation de langue (francais et anglais) pour mieux les metriser et que je comptel’approfondir car « Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue ».
Lassé par la pub ? Créez un compte

soumia_24 a dit :
COMMENT AI-JE APPRIS LE FRANÇAIS ?
Tout d’abord j’ai commencé à connaitre et aimer la langue francaise depuis la maternelle ,j’apprenais l’alphabet le nom des objets et certaines choses simples qu’on cotoyait quotidienement .
Ensuite j’ameliorais mon francais au fil des années et je lisais tellement beaucoup les ///

J'ai corrigé le début, mais je trouve ça horriblement mauvais :pfff:  T'es pas francais(e) dis ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde