Bonjour ts le monde je voulait avoir votre avis sur le boitier nine hundred de antec, est ce qu'il est cher pour ce que c'est,il y a t'il des probleme particulier avec (j'ai deja vu des probleme de longueur de cable )
Moi perso je le trouve vraiment style et il m'interesse beaucoup
salut , moi aussi je le trouve sympa en plus au niveau ventilation sa a l'aire ok reste a voir au niveau silence ci tu le prend tien moi informé
merci a+
Je l'ai et je ne suis pas déçu. Niveau ventilation il n'y a pas mieux.
Par contre pense à mettre des filtres anti-poussières car il aspire pas mal d'air et après l'intérieur de la tour est crade.
Pour les cables, tu as quoi comme alim ?
Avec une seasonic s12 ça passe, sinon tu achete une rallonge ( 9.90€ chez materiel.net ).
Pour le bruit c'est correct, les ventilos au minimum c'est silencieux.
je voudrait savoir si c'est possible de remplacer les del bleu des ventilos pas des vertes (ventilo demontable ) ?
Ou faut t'il mettre els filtre devant ou derriere ?
Message édité par kevj@idn le 09-06-2007 à 11:19:30
Perso j'ai monté une config dessus et c'est la galere totale
Tout est en vis , tu dois tout demonter de tout les coté.
Le pire c'est que je me suis acheté 2 filtre evercool 120 mm et j'ai meme pas pu les placer .
Coté ventilation : c'est impacable.
Le design et la facade est plutot bien reussi Mais niveaux sonore : grattage de disque dur et les panneaux vibre desfois.
Et l'alim qui se place en bas ,avec une fortron ca passe touuuut juste
Coté finition ====>bas de gamme totale .
Donc en clair , c'est pas vraiment un boitier que je te conseillerai .
Les gigabyte aurora sont mieux ou bien des thermaltake soprano.
Message édité par joker_v3 le 09-06-2007 à 11:25:53
salut je vient de voir un comparatif sur la tour et il marque qu'il est deconseillé d'avoir une alim avec un ventillo en dessous ?
comment faire alors j'ai une alim neuve et elle est tres bien , peut on la mettre a l'envres ventillo vres le haut ?
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.