Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème msn (résolu)
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut,

Une question: depuis quelques jours quand j'essaye d'ouvrir msn un message windows apparait: "l'application ou la dll windows System32\INETRES.DLL n'est pas une image windows valide..bla bla bla...... je clique 2 fois dessus et le message disparait,msn s'ouvre correctement....J'ai fait un scan avec kaspersky,rien.Quelqu'un a déjà vu ce message d'erreur?

Message édité par MASTABEN le 18-02-2008 à 12:06:12
------------------------------ si ce que tu veux dire ne vaut pas mieux que le silence alors tais toi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharges ccleaner et va dans registre puis rechercher des erreurs et ensuite fait reparer les erreurs fait egalement le nettoyage de ton disque tant qu a faire.Redémarre ton ordi et dis nous si l' erreur apparait encore.

------------------------------ N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k

Je possede déjà c'cleaner et malgrés ce que tu m'as dit de faire le problème persiste.

------------------------------ si ce que tu veux dire ne vaut pas mieux que le silence alors tais toi
Répondre à MASTABEN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

tu le télécharge ici : http://theorom2.free.fr/fichier-dll/inetres.dll
et tu remplace celui que tu as.
Ou sinon tu prend celui de IE (C:\Program Files\Internet Explorer\MUI\Lang-id)

Répondre à jerbe

:super: Merci jerbe,c'est reparti comme en 14 !!! :hello:

Répondre à MASTABEN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème msn (résolu)
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens