Canal Sat via la freebox Dernière réponse : 6 Mars 2009 17:04 dans Connexions réseau et internet kood 6 Mars 2009 16:43:45 Bonjour J'ai une freebox hd depuis quelques années je me suis dernierement abonné à Canal + (3 etoiles avec les 4 canals sport, cinema, etc..) en m'abonnant à canal via la freebox j'ai aussi eu un accès à canalsat (sans payer) normal ? ou je vais l'avoir pendant 3 mois puis plus rien apres xoxo Autres pages sur : canal sat via freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kood Lassé par la pub ? Créez un compte Schtroumpfett 6 Mars 2009 16:50:03 BONJOUR kood, Décidement, encore toi!! passe moi ton msn ca irap lus vite!!! Pour ta question, c normal, c'est grattos quelques mois :-) S | Alerter Répondre à Schtroumpfett kood 6 Mars 2009 16:51:16 Merci ok et apres tu connais le tarif ? | Alerter Répondre à kood Schtroumpfett 6 Mars 2009 17:04:17 mais j'en sais rien jsuis pas CAnal + | Alerter Répondre à Schtroumpfett Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Canal Sat via la freebox> Contenus similaires : Tags : sat ForumFreebox canal sat ForumCanal sat canal de reference articlesAbonnement canal canal sat ForumCanal plus canal sat adresse ForumCanal sat pas de son ForumCanal canal sat arras ForumCanal sat et canal plus ForumCanal sat canal ForumCanal sat plus de son ForumResiliation canal sat canal Voir plus
kood 6 Mars 2009 16:43:45 Bonjour J'ai une freebox hd depuis quelques années je me suis dernierement abonné à Canal + (3 etoiles avec les 4 canals sport, cinema, etc..) en m'abonnant à canal via la freebox j'ai aussi eu un accès à canalsat (sans payer) normal ? ou je vais l'avoir pendant 3 mois puis plus rien apres xoxo Autres pages sur : canal sat via freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kood
Schtroumpfett 6 Mars 2009 16:50:03 BONJOUR kood, Décidement, encore toi!! passe moi ton msn ca irap lus vite!!! Pour ta question, c normal, c'est grattos quelques mois :-) S | Alerter Répondre à Schtroumpfett
Schtroumpfett 6 Mars 2009 17:04:17 mais j'en sais rien jsuis pas CAnal + | Alerter Répondre à Schtroumpfett