Bonjour, voilà j'aimerai me monter ça qu'en pensez-vous :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Carte Mère : Asustek K8N-E Deluxe
Disque Dur : Maxtor 200 Go 7200 RPM Serial ATA
Mémoire vive : 1 Go Corsair DDR PC3200
Ventirad : Thermalright Silent Boost K8
Carte Graphique : MSI RX9800PRO-TD128
Carte Son : Creative Labs Sound Blaster 5.1 Digital
Graveur DVD : Pioneer DVR-107
Boitier : Antec Super LANBOY
Alimentation : Thermaltake Xaser Silent Purepower 480 W
Carte Tuner TV : Hauppauge WinTV Nova
bah c est po degueulasse du tout comme config.....mis a part le fait qu avoir un processeur en 64 bits ne t apporteras jamais rien, puisque qu aucun os STABLE gerant le 64 bits ne sortira avant 2005 voire plus probablement 2006...donc d ici la ton pross. ne vaudra plus grand chose....pour le reste c est po mal du tout
ben regarde si pour le meme prix tu pourrais po avoir un pross. mieux...genre un athlon xp 3200+ barton en version boite a 189 euros, par exemple au lieu de 170 euros pour ton 64 bits en athlon xp 3000+barton.Oubien un p4c a 2.8 ghz sur un fsb800, a 183 euros..par exemple, ou un 3ghz a 225 euros.....jette un oeil sur ldlc.com ;-)
ouais c vrai tu peut prendre genre un atlon xp 3000+barton FSB400 a ( 160€ ) ou un athlon xp 3200+barton ( 166€) moi je tourne a athlon xp 2800+ et ca tourne bien
Le windows 64 bits est en cours de develloppement, il est prevu ke le 1er du nom sorte fin 2004 debut 2005.....mais y va falloir poireauter un moment , pour avoir un os en 64 bits stable ....Et pis reelement le 64 bits n a qu un veritable attrait : si t as besoin de faire faire des milliers de calculs a la seconde a ta machine sinon po grand chose comme interet.
La preuve aussi c est que y a qu amd qui s y interesse....intel s en fout completement....chez intel y sont a donf ds le centrino et la technologie wifi.......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.