gestion réseau domestique débit etc - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gestion réseau domestique débit etc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, existe t il un logiciel pour gerer un réseau familiale ? car nous sommes 3 sur la livebox, et j'aurais aimé un logiciel qui puisse par exemple limité la connection d'un pc pour augmenter un autre, ou voir qui prend combien en connection, couper une connection ou tout ce genre de truc ! merci de me répondre c'est assez urgent ! merci !

Message édité par Nykox le 17-02-2008 à 19:02:06
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,

cela s'appelle de la QoS (qualité de service) et ce n'est pas faisable avec ce type de matériel. Il faut soit une passerelle avec un proxy cache installé, soit un routeur TRÈS évolué qui fait du QoS avec gestion des clients, ou encore par un switch de niveau 3 administrable avec implémentation QoS, en bref, par à la portée de toute les bourses, et complexe à mettre en place.

Regarde quand même ce logiciel, qui peut t'intéresser:

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1138.html

Message édité par Loni le 17-02-2008 à 19:29:02

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est bien dommage :( non je ne peux pas me servir de ton logiciel car les deux autres pc je n'y ai pas accès, les 2 autres ne vondront pas se limiter, car ça ne les dérange pas car tout ce qu'il prenne en connection ne les dérange pas eux. je n'aurais donc jamais de solution à ce problème... merci quand meme ! bye

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » gestion réseau domestique débit etc

Liens