Nous sommes la merde de ce monde...
Dernière réponse : dans Discussions générales
...prête à servir à tout.
Et bien oui. A tout, mais surtout à rien.
Nous.
Nous, les "anciens" (connotation péjorative bien entendu).
Nous, les "gens de DG".
Nous, les puants qui se font recaler aux recrutements.
Nous, qui sommes la cause de tous les maux de ce forum.
Bref, tous ceux là, quoi. Hein, vous savez de qui je parle.
Et bien voilà, à la suite d'une injustice commise aujourd'hui (oh, pas grand chose, c'est vrai, mais qui reflète si bien la pensée qui émane des bien-pensants à notre égard), je me fais porte parole de "ces gens-là" pour dire:
![]()
Oui, nous baissons notre pantalon.
Oh, pas par provocation, non. Pas du tout.
Ceci est le symbole de l'image de sous-merde que l'on fait ressortir de nous. Peut-être pas directement, ce serait pas politiquement correct, hein. Mais autant que le mépris soit clairement affiché alors je fais le premier pas et j'assume en notre nom notre statut de "méchant pas gentil indésirable vilain".
Voilà, nous sommes comme des cons avec notre futal sur les chevilles. Nous ne sommes pas utiles, à part à remplir la caisse grâce aux pages vues, je le reconnais. Donc profitez-en et raillez-nous.
PS: je mets ça ici, tel un pestiféré bien élevé, je ne souhaite pas refiler mes microbes à l'élite du CDI.
Et bien oui. A tout, mais surtout à rien.
Nous.
Nous, les "anciens" (connotation péjorative bien entendu).
Nous, les "gens de DG".
Nous, les puants qui se font recaler aux recrutements.
Nous, qui sommes la cause de tous les maux de ce forum.
Bref, tous ceux là, quoi. Hein, vous savez de qui je parle.
Et bien voilà, à la suite d'une injustice commise aujourd'hui (oh, pas grand chose, c'est vrai, mais qui reflète si bien la pensée qui émane des bien-pensants à notre égard), je me fais porte parole de "ces gens-là" pour dire:

Oui, nous baissons notre pantalon.
Oh, pas par provocation, non. Pas du tout.
Ceci est le symbole de l'image de sous-merde que l'on fait ressortir de nous. Peut-être pas directement, ce serait pas politiquement correct, hein. Mais autant que le mépris soit clairement affiché alors je fais le premier pas et j'assume en notre nom notre statut de "méchant pas gentil indésirable vilain".
Voilà, nous sommes comme des cons avec notre futal sur les chevilles. Nous ne sommes pas utiles, à part à remplir la caisse grâce aux pages vues, je le reconnais. Donc profitez-en et raillez-nous.
PS: je mets ça ici, tel un pestiféré bien élevé, je ne souhaite pas refiler mes microbes à l'élite du CDI.
Autres pages sur : merde monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Addicts, Initiés... Arrêtez de vous plaindre!!!
Vous êtes un exemple de réflexion pour les pauvres bizuts du forum, et croyez ca "La qualité se fait rare."
Et Dieu merci, il reste encore quelques personnes ici pour être un minimum intelligent car quand on voit les topics de certains, on se dit vive l'IDN old school.
Vous êtes un exemple de réflexion pour les pauvres bizuts du forum, et croyez ca "La qualité se fait rare."
Et Dieu merci, il reste encore quelques personnes ici pour être un minimum intelligent car quand on voit les topics de certains, on se dit vive l'IDN old school.
Jack-Cassidy a dit :
Message adressé aux gens de DG.Que voulez-vous au juste ?
Un peu de reconnaissance ou de considération. C'est tout... Ce topic est bien la preuve qu'il faut du courage et de l'abnégation pour continuer de poster des choses un tant soit peu drôles ou originales quand on voit ce qui nous entoure.
Yama310 a dit :
Bah alors les gens de DG, qu'est-ce qui se passe ? Je parle aux vrais habitués hein...Sinon, j'ai aussi ma dose pour ce soir. 'sont fatiguants les gens...
Quelle discrimination! Si on a un nouveau pseudo mais un long passé ici ca compte??
Cela dit, les gens sont fatiguants,certes, mais comme il a deja été dit, à question conne réponses connes.
Yama310 a dit :
Bah alors les gens de DG, qu'est-ce qui se passe ? Je parle aux vrais habitués hein...Sinon, j'ai aussi ma dose pour ce soir. 'sont fatiguants les gens...
Bah ce qui se passe, c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de confier la responsabilité du forum à des gens qui semblent s'en foutre ou que l'on ne voit jamais mis à part pour sanctionner.
Prunelle, Sam, toi, Grandefolle et ceux que j'oublie par exemple, vous participez à ce forum fréquemment et vous êtes donc respectés. Je me vois mal vous faire un caca nerveux le jour ou vous me tomberez dessus. Par contre, que d'autres personnes qu'on ne voit jamais parce qu'ils n'ont pas envie d'animer leurs sections ou parce qu'ils ont une "vie IRL", ben faut qu'ils passent la main à des gens qui sont là et qui tiennent la baraque.
Je ne parle pas pour moi puisque je n'ai pas envie d'être modo, mais il y a des gens de DG qui ont postulé par le passé et que des modos prennent de haut parce ils les jugent "comiques". Comme le dit Gonzo, a force de s'accommoder des anciens qui sont fidèles et qui visitent des pages sans leur montrer un signe de respect, des tensions se créent.
Parce que je suis encore navré de constater la nomination et l'échec que l'on sait de Scomachin, illustre inconnu, alors que LMEC avait toutes les qualités nécessaires et qu'il avait postulé.
Jack-Cassidy a dit :
Bah ce qui se passe, c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de confier la responsabilité du forum à des gens qui semblent s'en foutre ou que l'on ne voit jamais mis à part pour sanctionner.Prunelle, Sam, toi, Grandefolle et ceux que j'oublie par exemple, vous participez à ce forum fréquemment et vous êtes donc respectés. Je me vois mal vous faire un caca nerveux le jour ou vous me tomberez dessus. Par contre, que d'autres personnes qu'on ne voit jamais parce qu'ils n'ont pas envie d'animer leurs sections ou parce qu'ils ont une "vie IRL", ben faut qu'ils passent la main à des gens qui sont là et qui tiennent la baraque.
Je ne parle pas pour moi puisque je n'ai pas envie d'être modo, mais il y a des gens de DG qui ont postulé par le passé et que des modos prennent de haut parce ils les jugent "comiques". Comme le dit Gonzo, a force de s'accommoder des anciens qui sont fidèles et qui visitent des pages sans leur montrer un signe de respect, des tensions se créent.
J'suis d'accord sur le fond. Pour tout dire, j'ai lancé une petite réoganisation des modos il y a quelques semaines. Certains absents ont eu leurs droits retirés totalement, d'autres partiellement (ne fréquentant plus vraiment leur(s) catégorie(s)). Mais certains absents, ou en tous cas moins présents, restent en poste quand même car leur absence est "involontaire" (Loni, GF, ToM, etc).
Jack-Cassidy a dit :
Parce que je suis encore navré de constater la nomination et l'échec que l'on sait de Scomachin, illustre inconnu, alors que LMEC avait toutes les qualités nécessaires et qu'il avait postulé.Déjà, les deux ne postulaient pas pour la même section, mais bon, vous savez aussi pourquoi LMEC n'a pas été retenu.
Citation :
S'emballer à ce point pour être modo, je comprends mieux pourquoi Sarkozy aime le pouvoir, mais lui, en plus il est grassement payé.être Modo sur IDN, si ce n'est pour envoyer des Banlifes à certaines personnes, où est l'intérêt de bosser gratos !
Tu ne vois pas assez loin, un jour tu es modérateur sur idn, le lendemain tu domines le monde.
Et Sarkozy, puisque tu en parles, peut être a t'il été modérateur sur idn, caché derrière l'anonymat d'un pseudonyme. Si tel était le cas, il a fait son chemin le gaillard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluOriantation scolaire,la merde
- ForumRésoluChewing gum de merde.
- Forumc de la merde vos reponses
- solutionsVirus ou merde de W7???
- ForumLa femme)devinez ce que j ai mangé ? (l homme)beurk de la merde ?! (la femme)mai
- ForumCOLIPOSTE = GROSSE MERDE
- ForumMAIS PUTIN DE MERDE C KOI CE BORDEL SALOPRIE DE FORUM DE MERDE
- ForumPutin mais y a qq1 dans ce forum de merde???
- ForumTopic anti-pub: pourquoi smart ware xooit c'est de la merde !!
- Forum[Bide bien puissant] Section Graphisme c'est de la merde.
- Voir plus

Ton topic est unique dans les Anales de ce forum.