Alors voila je veut me faire mon ordi moi meme donc j'ai toute les piece qu'il faut les voila: Boitier: Advance 8702B Noir TURBOOST
Alimentation: Seasonic S12-500HT
Carte Mere: MSI P35 Neo-F
Processeur: INTEL Core 2 Duo E6600
Memoire ram: G.Skill Extreme2 1Go PC6400 PK
Disque Dur: SEAGATE BARRACUDA 7200.10-230Go SATA 300NCQ
Carte graphique:MSI RX1950PRO-T2D256E
donc voila deja un mec cherche une carte mere j'ai proposer la mienne et un mec disai qu'elle etait bien mes bon donc nfaite je voudrait savoir si elle et vraiment bien et si non je doit la changer pour quois(compatible avec tout bien sur ) donc j'ai un budget entre 150€ et 200€(j'aimerait evité d'alle a 200€) voila merci a tous
ah cool
mes le truc c'est que pour la carte j'ai pas un gros budget je vait m'achete plutard quand j'aurait des € une nouvelle mes sinon ma configue et tre bonne ?? alors
Ou la Gigabyte GA-P35C-DS3R qui a un port Firewire en plus et supporte la DDR2 et DDR3. En gros c'est la même chose que l'autre mais avec 2 trucs de plus.
Un port Firewire c'est comme un port USB. Avec ça tu peux brancher un disque dur externe si il supporte, brancher ta caméra pour importer et d'autre trucs. Ça ressemble à ça.
Voici un site si tu veux plus d'info sur les ports Firewire.
Oui. Par contre je viens de me rendre compte d'un truc. En regardant les caractéristiques de la Gigabyte GA-P35C-DS3R sur le site de Gigabyte, j'ai vu qu'elle n'as pas de port de firewire. Il s'agissait tout simplement d'une erreur dans les caractéristiques de cette carte mère sur le site de Clubic.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui tu peux très bien utiliser un disque dur externe pour sauvegarder tes données.
Tu peux l'utiliser sur n'importe quel pc, il n'y a pas la nécessité de le formater à chaque fois... Et heureusement.