Lancer de boules de neige : Insultes !! Dans quel monde vit-on ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Habitant en ville dans une rue assez frequentée par des voitures, j'ai eu une bonne occupation.
Cet après-midi, perché sur mon balcon entouré de bambous, je me suis entrainé au lancer de neige sur les voitures.
Tout d'abord, je tiens à preciser que je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de caillou dans les boules, ni à tirer quand la fenetre est ouverte.
Ce qui m'attriste le plus, est le fait que je recoive des insultes en tout genre du style " tu veux que je descende c*nnard ? " " petit con " " salopard " et j'en passe. Mais j'en ai bien ri sur le moment.
Des gens sortent de leur voiture, limite me metteraient un pain si j'etais devant eux, sonnent chez moi.
Et si vous, vous recevez une boules de neige sur le pare-brise, que feriez-vous ? Pas attention, rigolade, insultes, arret de la voiture, me parler à travers la vitre ?
Bye les amis
Cet après-midi, perché sur mon balcon entouré de bambous, je me suis entrainé au lancer de neige sur les voitures.
Tout d'abord, je tiens à preciser que je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de caillou dans les boules, ni à tirer quand la fenetre est ouverte.
Ce qui m'attriste le plus, est le fait que je recoive des insultes en tout genre du style " tu veux que je descende c*nnard ? " " petit con " " salopard " et j'en passe. Mais j'en ai bien ri sur le moment.
Des gens sortent de leur voiture, limite me metteraient un pain si j'etais devant eux, sonnent chez moi.
Et si vous, vous recevez une boules de neige sur le pare-brise, que feriez-vous ? Pas attention, rigolade, insultes, arret de la voiture, me parler à travers la vitre ?
Bye les amis
Autres pages sur : lancer boules neige insultes monde vit
Lassé par la pub ? Créez un compte
p2p a dit :
le plaisir de frustrer les gens voila la marque d'IDN BRAVO félicitation
http://i185.photobucket.com/albums/x90/fredapeople/animated/Applause-2.gif
c'est bien vrai ca p2p , c'est tous des chacal
Put*in je rentre à l'instant. Un mec en BM je le bombarde, il s'arrete, fait marche arrière et s'arrete devant mon balcon , je me cache. Il repart 30sec apres, il ne m'avait pas vu.
Quand il redemarre, je lui en rebalance 2, et là il me dit " T'inquiete pas, jpasse tout les jours, descends voir tu verra!!!!!!!!!!" Le mec etait furax.
Jcomprends pas qu'on puisse être autant en colère ...
Un juste avant s'arrete, me traite de branl*ur et repart ...
Hallucinant
Quand il redemarre, je lui en rebalance 2, et là il me dit " T'inquiete pas, jpasse tout les jours, descends voir tu verra!!!!!!!!!!" Le mec etait furax.
Hallucinant
pse557 a dit :
Put*in je rentre à l'instant. Un mec en BM je le bombarde, il s'arrete, fait marche arrière et s'arrete devant mon balcon , je me cache. Il repart 30sec apres, il ne m'avait pas vu.Quand il redemarre, je lui en rebalance 2, et là il me dit " T'inquiete pas, jpasse tout les jours, descends voir tu verra!!!!!!!!!!" Le mec etait furax.
Hallucinant
Tu vas trouver ça hallucinant si j'te casse un bras, si j'fous l'feu à ta maison et si j't'oblige à courir tenu dehors dans les rues ??!!?!! Tu vas trouver ça hallucinant ?!?!?!
Non je ne suis pas énervé !!!!
Salut les copains !
Vla t-y pas que l'aut' jour, il y a une graine de garnement qui me balance une boule de neige dans mon pare-brise, pendant que je roulais à 90km/h sur une route verglacée...
Paniqué je pile en braquant le volant et voilà que cette conne de bagnole fait trois tonneaux dans le ravin de 15 mètres qui borde la route pour atterrir sur l'étang gelé qui cède aussitôt sous les quelques 680 Kg de mon véhicule (glace de mauvaise qualité)...
Réussissant à ouvrir la portière par 10 mètres de fond, je remonte à la surface et apercevant le sacripant aux boules de neiges, je lui tance vertement :
"Ca aurait pu être dangereux tu sais... Gare à toi malapris !".
Heureusement il m'a ramené à la vérité en me balançant une autre boule de neige sur la gueule afin de me rappeler que ce n'était qu'une petite plaisanterie sans méchanceté.
Il est vrai que je m'étais peut-être emporté trop rapidement !
Vla t-y pas que l'aut' jour, il y a une graine de garnement qui me balance une boule de neige dans mon pare-brise, pendant que je roulais à 90km/h sur une route verglacée...
Paniqué je pile en braquant le volant et voilà que cette conne de bagnole fait trois tonneaux dans le ravin de 15 mètres qui borde la route pour atterrir sur l'étang gelé qui cède aussitôt sous les quelques 680 Kg de mon véhicule (glace de mauvaise qualité)...
Réussissant à ouvrir la portière par 10 mètres de fond, je remonte à la surface et apercevant le sacripant aux boules de neiges, je lui tance vertement :
"Ca aurait pu être dangereux tu sais... Gare à toi malapris !".
Heureusement il m'a ramené à la vérité en me balançant une autre boule de neige sur la gueule afin de me rappeler que ce n'était qu'une petite plaisanterie sans méchanceté.
Il est vrai que je m'étais peut-être emporté trop rapidement !
Je temoigne , J'était avec quelque potes nous rentrions d'une soirée et la neige tomber . Nous décidames de faire des boules de neige et de les lancez sur les voitures , apres quelque passages de voiture , une voiture s'arrete , 4 gars sortent ( Genre racaille
) et commence a nous insulter et nous courir apres .
Je ne comprend pas pourquoi ils ont réagi comme ca .
PS : désoler pour les fautes de temps etc .
) et commence a nous insulter et nous courir apres .Je ne comprend pas pourquoi ils ont réagi comme ca .
Citation :
El Marco a écrit: Ah bah oui, il n'y a rien de méchant à distraire un conducteur sur une route verglacée....
+1000
Citation :
lebossm a écrit:Je temoigne , J'était avec quelque potes nous rentrions d'une soirée et la neige tomber . Nous dédicames de faire des boules de neige et de les lancez sur les voitures , apres quelque passages de voiture , une voiture s'arrete , 4 gars sortent ( Genre racaille
) et commence a nous insulter et nous courir apres .Je ne comprend pas pourquoi ils ont réagi comme ca .
C'est clair moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils ont réagi comme ça. Vous n'avez pourtant rien fait, hormis, diminuer la visibilité du conducteur avec des boules de neige alors qu'il faisait déjà nuit, et que de surplus la route pouvait être verglacé en raison des intempéries, ce qui aurait pu causer un accident, surtout dans de telles conditions.
Je ne sais pas si tu à déjà conduit dans ce genre de conditions, mais il suffit d'une petite inattention pour que tu puisse perdre le contrôle de ton véhicule et cartonner, comme par exemple avec l'aquaplannig, où la voiture échappe complétement au contrôle du conducteur....
Personnellement, je trouve ce genres de comportement complétement débiles et de surcroit immatures, à la vue des risques engendrés...
Citation :
pse557 a écrit:Habitant en ville dans une rue assez frequentée par des voitures, j'ai eu une bonne occupation.
Bye les amis
Alors toi, t'est une crème, tu choisi une route assez fréquentée, ce qui par conséquent augmente le risque d'accidents et de carambolage entre les différents usagers, mais en plus de ça, tu ose appeler ça "une bonne occupation", et tu t'étonne de te faire insulter, et tu te demande dans quel monde on vit ...
C'est ce que j'appelle être plus que con, mais la cerise sur le gâteau, c'est lorsque tu avoue toi même, rire lorsque tu te fait insulter....
Si tu t'est fait insulter, ce n'est pas pour rien, c'est justement parce que ta "bonne occupation", est ultra-dangereuse....
pse557 a dit :
Et si vous, vous recevez une boules de neige sur le pare-brise, que feriez-vous ? Pas attention, rigolade, insultes, arret de la voiture, me parler à travers la vitre ? Je m'arrêterais et je sortirais de ma voiture. Ensuite, je prendrais bien mon temps pour faire une belle boule de neige bien tassée. Et pour finir, je mettrais mes entrainements de baseball à profit pour te l'envoyer en pleine gueule ^^
EDIT : et sinon les termes les plus représentatifs de ton comportement sont "immature", "inconscient", "dangereux" et "crétin congénital".
(Je ne détaille pas plus car mes prédécesseurs l'ont déjà fait.)
Lassé par la pub ? Créez un compte