Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet tout les jours a une heure precise! Aidez moi svp !

Coupure internet tout les jours a une heure precise! Aidez moi svp !

Forum Accès Internet & Réseaux : Coupure internet tout les jours a une heure precise! Aidez moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je ne sais pa si j'ai attraper un virus ou autres, mais, depuis deux jours, je n'ai plus accés a internet a partir de 23h50 a peu prés.
Je suis chez neuf.
Lorsque je me connecte sur msn ou autre logiciel sur xfire, on me dit que le DNS est introuvable... Je ne sais pas ce qu'est le DNS ...
Bref c est vraiment embetant, Aidez moi svp
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , il ya peut etre une maintenance dans ton secteur ,vu l'heure c'est plutot une heure creuse pour les informaticiens..bonne journée

Répondre à ltraposa

Merci de ta reponse, mais sa ne m'aide pa trop... Je n'ai plus internet a partir de 23h50 a peu prés...

Répondre à crimo8z

renseigne toi deja chez neuf ...

Répondre à ltraposa

Aparement sa ne vient pas d'eux...

Répondre à crimo8z

et la conexion revient vers qu'elle heure ??

Répondre à ltraposa

Je ne sais pas exactement, mais aprés je sais que jusque 1h du matin, je n'avez toujours pas retrouver internet je suis allez me coucher ensuite donc je ne peut pas te dire... Mais en tout cas le matin quand je me léve j'ai internet ...

Répondre à crimo8z

a mon avis papa et maman ne sont pas innocent a cette coupure ....

Répondre à ltraposa

SiSi car mon pére s'en plaint aussi... On cherche la solution depuis hier ensemble...

Répondre à crimo8z

Ben si... Mon pére n'aurais pas appler Neuf etc sinon...

Répondre à crimo8z

As-tu une alarme? Cher moi ça viens de ça.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet tout les jours a une heure precise! Aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens