Bug Application Win32
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous !!
Petit problème, dès que j'ai installer Spybot, Avast et une multitude d'anti-virus, cette fenêtre s'affiche :
"blablablala.exe ,'est pas une appplication Win32 valide."
Ceci est très énervant car mon Pc devient vulnérable.
merci de votre aide.
Petit problème, dès que j'ai installer Spybot, Avast et une multitude d'anti-virus, cette fenêtre s'affiche :
"blablablala.exe ,'est pas une appplication Win32 valide."
Ceci est très énervant car mon Pc devient vulnérable.
merci de votre aide.
Autres pages sur : bug application win32
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dsl pour le double POST, mais peut être qu'en en fait je crois que j'ai trouver le problème.
J'avais un anti-virus autrefois, avant que les problèmes surviennes, il marchait très bien, j'ai du supprimer quelque chose sans le faire exprès dans "programme files".
Si vous pouviez me dire comment faire pour voir les sauvegardes pour faire un restauration du système. Je n'aurai qu'a re-telecharger les programmes ajouter avant cette sauvegarde.
J'avais un anti-virus autrefois, avant que les problèmes surviennes, il marchait très bien, j'ai du supprimer quelque chose sans le faire exprès dans "programme files".
Si vous pouviez me dire comment faire pour voir les sauvegardes pour faire un restauration du système. Je n'aurai qu'a re-telecharger les programmes ajouter avant cette sauvegarde.
(up)
J'ai regarder sur ce site aucune fonctionnalités ne m'a aider.
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002
J'ai regarder sur ce site aucune fonctionnalités ne m'a aider.
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002
Si Adaware fonctionne, je propose de le mettre à jour et de scanner le disque. Je ne pense pas que le dysfonctionnement vienne d'un fichier effacé dans program files, mais plutôt d'un virus qui empêche les antivirus de fonctionner. Il serait bon de lancer Hijackthis, mais je crains qu'il soit aussi neutralisé.Voir dans la rubrique "Sécurité-virus"
On dirait Bagle.
! J'espère bien que c'est pas lui ! Mais ça m'étonnerait vu que t'arrive à ouvrir Ad-Aware.
Essaye quand même les outils de désinfection Bagle ! Cliquez ici !
Si c'est pas ça, continue avec jmwurth !
! J'espère bien que c'est pas lui ! Mais ça m'étonnerait vu que t'arrive à ouvrir Ad-Aware.
Essaye quand même les outils de désinfection Bagle ! Cliquez ici !
Si c'est pas ça, continue avec jmwurth !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumApplication de win32 non valide
- ForumResoudre erreur application win32
- ForumNest pas une application win32 valide
- ForumApplication win32 résolu
- ForumProbleme application win32
- ForumPas application win32 valide
- ForumApplication win32 non valide skype
- ForumN'est pas une application win32 valide
- ForumVirus ou autre application win32 pas valide