Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug Application Win32

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dsl pour le double POST, mais peut être qu'en en fait je crois que j'ai trouver le problème.
J'avais un anti-virus autrefois, avant que les problèmes surviennes, il marchait très bien, j'ai du supprimer quelque chose sans le faire exprès dans "programme files".
Si vous pouviez me dire comment faire pour voir les sauvegardes pour faire un restauration du système. Je n'aurai qu'a re-telecharger les programmes ajouter avant cette sauvegarde.

En attendant mieux, je vous propose de
- vérifier le disque via Propriétés/outils
- appuyer sur F8 au démarrage et choisir mode sans échec puis redémarrer normalement, ce qui aura pour effet d'effacer des caches peut-être défectueux

Si Adaware fonctionne, je propose de le mettre à jour et de scanner le disque. Je ne pense pas que le dysfonctionnement vienne d'un fichier effacé dans program files, mais plutôt d'un virus qui empêche les antivirus de fonctionner. Il serait bon de lancer Hijackthis, mais je crains qu'il soit aussi neutralisé.Voir dans la rubrique "Sécurité-virus"

Donc, ce n'est pas Bagle. Mais c'est étrange quand même.

Tu devrait refaire ce topic dans la section ''Sécurité-Virus'' à mon avis. Ca vaudra mieux, et tu auras des réponses d'expert, parce que là, moi je peux pas t'aider. ;) 

Bonne chance. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde