les piece pour un super pc - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci je croi que j'ai tout je vais acheter les piece rue montgallet bon je recapitule
intel core 2 duo E6600
gigabyte GA-P35-D54
asus geforce 8800 GTS 320 mo
G.skill PC6400 2048 mo ddr2 pk (2*1024 mo)
hitachi 320 go 7200 rpm s-ata 2 deskstar 7k320
asus drw-1814blt noir s-ata
seasonic 550 w 512 energy+ j'ai opté pour cette alim car beaucoup de gens disent que la hyper que m'avait proposé storlord etait de mauvaise qualiter
gigabyte GZ-X1 noir
ps: est ce que la seasonic est assez puissante car je sais pas trop
intel core 2 duo E6600
gigabyte GA-P35-D54
asus geforce 8800 GTS 320 mo
G.skill PC6400 2048 mo ddr2 pk (2*1024 mo)
hitachi 320 go 7200 rpm s-ata 2 deskstar 7k320
asus drw-1814blt noir s-ata
seasonic 550 w 512 energy+ j'ai opté pour cette alim car beaucoup de gens disent que la hyper que m'avait proposé storlord etait de mauvaise qualiter
gigabyte GZ-X1 noir
ps: est ce que la seasonic est assez puissante car je sais pas trop
SyCo_RmX-93 a dit :
non mais je demande il dit qu'il a monté son pc mais comment il a fait il s'y connais pas le mec ???Arf la question s' adressait à lui ! Tu sais c' est un jeu d' enfant de monter un pc, faut arrêter de croire que faut être un pro pour ça c' est pas parceque les marques montent des pc que toi tu n' y arriveras pas!
SyCo_RmX-93 a dit :
comment t'a fait pour monter un pc alors que ta pas l'air de t'y connaitre plus que ca ....Explique Nous ... tu as fait monter par un ami ou quoi ou toi meme e qui me semble louche
un ami a qui j'ai juste montre a quoi ressemblait un processeur, une barrette de RAM et explique comment choisir 2 ou 3 trucs, pendant que j'etais en vacance je lui ait donne une liste de composants pour un PC a petit budget
au retour, le PC etait monte et tournait (j'ai fait les petits reglages de cables mais rien de mechant)
si on suit le manuel, c'est pas complique du tout
c'etait le premier PC qu'il montait et jamais eu de soucis avec
sinon, pour le probleme de clavier: teste avec un clavier avec une autre prise: si c'est un clavier standard, teste un claver USB et inversement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluOuvrir une pièce jointe dans un mail
- solutionsRésoluAfficher piece jointe windows live mail
- solutionsRésoluOuverture piece jointe mail sur windows live
- solutionsRésoluPiece jointe incredimail
- ForumRésoluPC Super Qualité Sur mesure .
- solutionsRésoluNew super mario bros.wii
- solutionsRésoluAi-je bien fait de prendre l'alim Gigabyte super B 550P ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur jeu : Super Mario Galaxy 2 ou New Super Mario Bros ?
- solutionsRésoluBande passante super instable + coupures
- ForumRésoluRédaction a faire c'est super urgent
- Voir plus
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)