Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Argumentation français 2nd

Argumentation français 2nd

Forum Etudes / Travail : Argumentation français 2nd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un devoir sur table demain et je ne saurai comment m'y prendre . Voila: Elle va nous donner un theme (ex: 1.faites moi pleurer , 2.amusez-moi,3.faites-moi rire ,4.faites moi penser , 5.consolez moi , 6.faites moi frémir,7,attristez moi,8.faites moi pleurer et9.faites moi penser) parmi ces themes elle va nous en proposer un et on devra choisir un livre qui y correspond et ensuite o dvra dire pourquoi .Moi nl en argumentation pourre vous m'aider a commen,t pourrai je argument sv svp , merci d'avance .Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faites moi pleurer -> ton pere est mort dans un accident de voiture, ta mere se drogue depuis que c'est arrivé, elle fait ce qu'elle peut pour ne pas etre expulser de la maison.

Message édité par archipeldufond le 08-10-2009 à 18:36:04
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Tu dois en faite juste dire ce qui te sembles intéressant et juste dans le livre, ce que tu ne comprends pas, en fait dans ce type d'argumentation tu dois argumenter ton idée par exemple : "faites moi rire" tu peux prendre une piece de théatre et utiliser les passages qui t'ont fait rire (ex: comique de language, de geste, absurdité, quiproquo..) et to nargumentation sera d'expliquer en quoi ces passages ton fait rire.

Répondre à Megdu76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Argumentation français 2nd
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens