Piratage d'adresse hotmail Dernière réponse : 14 Janvier 2009 16:20 dans Sécurité denullepart 14 Janvier 2009 07:07:24 bonjour, il y a peu, j'ai supprimé un contact de ma boite msn. ce matin, en me connectant j'ai trouvé les restes d'une conversation menée par ce contact avec un autre contact que je ne connait pas du tout. comment est ce possible et surtout comment faire pour bloquer definitivement ce parasyte. merci de votre aide Autres pages sur : piratage adresse hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denullepart Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 14 Janvier 2009 16:20:47 Bonjour, S'il n'est plus dans tes contacts, tu ne devrais pas avoir de prob. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Piratage d'adresse hotmail> Contenus similaires : Tags : adresse hotmail ForumAdresse hotmail pour mac ForumSe connecter a une adresse hotmail solutionsSeconde adresse hotmail ForumChanger le nom d une adresse hotmail ForumHotmail adresse ForumAdresse de hotmail ForumAdresse hotmail ForumAdresses hotmail solutionsHotmail memoriser adresse ForumAdress hotmail Voir plus
denullepart 14 Janvier 2009 07:07:24 bonjour, il y a peu, j'ai supprimé un contact de ma boite msn. ce matin, en me connectant j'ai trouvé les restes d'une conversation menée par ce contact avec un autre contact que je ne connait pas du tout. comment est ce possible et surtout comment faire pour bloquer definitivement ce parasyte. merci de votre aide Autres pages sur : piratage adresse hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denullepart
Angeldark 14 Janvier 2009 16:20:47 Bonjour, S'il n'est plus dans tes contacts, tu ne devrais pas avoir de prob. | Alerter Répondre à Angeldark