Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT ! deconnexion wifi / jeux en ligne

URGENT ! deconnexion wifi / jeux en ligne

Forum Accès Internet & Réseaux : URGENT ! deconnexion wifi / jeux en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et merci de lire ce topic j'espere que vous pourrez m'aider

voila je suis chez orange j'ai la derniere lavie box (la petite), une carte wifi linksys wireless-G pci adapter et quand par exemple je surf sur le net , chat sur msn et joue a counter strike tout marche niquel

MAIS

Quand je demarre RappelZ (mmorpg gratuit) ou ghost Recon AW , biin mon wifi se deconnecte des que je me connecte sur internet :(

de plus

il ne s'agit pas d'un probleme de pare-feu ou d'antivirus j'ai tout essayer ... meme reformater mon pc et changer de carte wifi

J'espere que vous pourrez m'aider :)

A+++ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up . personne pour m'aider ? :(

Répondre à kaulex

j'ai le meme probleme que toi avec lastchaos et d'autres... si tu as trouvé, pitié, le dis moi, sinon je cherche et si je trouve quelque chose, je te préviens.

Répondre à skitty89

La meilleur chose à faire serai que tu te mettes en eth si tu veux jouer en réseau car en wi-fi la connexion est forcément moins bonne.

Alors pour tes problèmes de déconnexion on va test 2 choses :
- Entre une adresse dns (chez orange ça permet d'éviter des problèmes de connexion(je suis chez orange)).
- As tu des logiciels qui utilisent de ta bande passante comme des trucs pour télécharger ?

Je ne suis pas sûr que ce que l'on va faire marche mais on peut toujours essayer.

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT ! deconnexion wifi / jeux en ligne
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens