Problemme partage internet Dernière réponse : 5 Mars 2009 21:23 dans Connexions réseau et internet atlantis26 5 Mars 2009 19:13:54 bonjour voila j'ai 2 pc qui donne ce shema reseau: (pc 1) connecter a internet via mon wifi 1 (pc 2) connecter a mon pc 1 "via le wifi ---2--- du pc 1" comment faire pour que mon pc 2 puisse utiliser l'internet de mon pc 1 s'il vous plait j'ai déjà chercher sur google mais je n'est pas trouvez ce qui correspond a mon problème Autres pages sur : problemme partage internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à atlantis26 Lassé par la pub ? Créez un compte atlantis26 5 Mars 2009 21:23:33 . | Alerter Répondre à atlantis26 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Problemme partage internet> Contenus similaires : Tags : google ForumProblemme youtube ForumProblemme avec megaupload ForumProblemme facebook ForumProblemme de cam ForumProblemme css ForumMixmaster problemme ForumProblemme mp3 ForumProbleme de partage internet sous xp ForumPartage internet adsl ForumPartage internet sur 2 pc Voir plus
atlantis26 5 Mars 2009 19:13:54 bonjour voila j'ai 2 pc qui donne ce shema reseau: (pc 1) connecter a internet via mon wifi 1 (pc 2) connecter a mon pc 1 "via le wifi ---2--- du pc 1" comment faire pour que mon pc 2 puisse utiliser l'internet de mon pc 1 s'il vous plait j'ai déjà chercher sur google mais je n'est pas trouvez ce qui correspond a mon problème Autres pages sur : problemme partage internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à atlantis26