Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vêtement rescapé du ghetto

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avoue on est sensés savoir que c'est une marque vu le nom complètement pourri que ça porte.

En plus c'est carrément une insulte aux gens qui vivent dans les ghettos, tu crois vraiment qu'ils portent des t-shirts à 15€ ? C'est dingue cette espèce d'idéalisation du ghetto, alors que par définition c'est un endroit dont tous ceux qui y sont veulent partir mais ne peuvent pas.

Donc représente que dalle, et si y'en a un qui doit fermer sa gueule, hein...

On ne peut pas parler de "truand 2 la galère" sans évoquer ses créateurs, morsay et zehef.

"truand 2 la galère", c'est aussi de la musique...

"on s'en balle les couilles" (notez le jeu de mot, peut être involontaire) "nique la chnouf nique la chnouf"

Mehdi59rep a dit :
represente 59
Le Nord-Pas-de-Calais nigga.

Vautrin a dit :
On ne peut pas parler de "truand 2 la galère" sans évoquer ses créateurs, morsay et zehef.

"truand 2 la galère", c'est aussi de la musique...

"on s'en balle les couilles" (notez le jeu de mot, peut être involontaire) "nique la chnouf nique la chnouf"

Le Nord-Pas-de-Calais nigga.

Ultra lamentablissime !
Franchement les truands à 2 francs capables d'écrire un morceau de rap avec 14 mots de vocabulaire...
Quel condensé de clichés sans queue ni tête... C'est considéré comme une chanson ça ?
Tu glisses ça au milieu d'une suite de sketchs et tout le monde rigole !

Quand au premiers, qui hurlent au racisme de la part des babtous dont je n'ai pas compris grand chose, ils ne m'ont pas fait autant rire... Un belle brochette d'enculés de base !

Mais il n'empêche qu'ici c'est DG, c'est pas pour rien que j'ai cessé de poster sur Soc/Actu, lassé de voir ce genre de conneries, qui m'entourent déjà au boulot et dans le voisinage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde