Bonjour , j'ai un problème avec FF , quand j'ai redemarer le navigateur , plusieurs messages de mes extensions se sont affichés m'annonçant de la bonne installation de c'est dit extensions (ex : merci d'avoir installer la barre ...).Je suis ensuite tomber sur la page de démarrage de Mozilla - Google.J'ai perdu tous mes favoris ( le fichiers bookmarks ne contient plus les favoris pourtant , la date reste du jour ou j'ai installer FF).
Tous laisse à penser que j'ai réinstaller FF , seulement j'ai utiliser FF puis je les quitter (sans éteindre mon ordinateur) puis je suis retourner dessus et ce problème est arriver.
Y a t-il un moyen de récupérer ces favoris ?
Que c'est-il passé (du a une extension) ?
regarde dans
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\jcvnm1u7.default
il y a un fichier nommé bookmarks.bak. c'est une sauvegarde automatique des favoris.
ouvre mozilla firefox, clique sur l'onglet marque-pages\organiser les marques-pages.
dans la fenêtre qui s'est ouverte clique sur fichier\importer\
une nouvelle fenêtre s'ouvre. sélectionne "depuis le fichier\suivant et la, il suffit de sélectionner "bookmarks.bak" et cliquer sur ouvrir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.