Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce possible de changer ma carte ati 9200 se par la 9600 pro

est-ce possible de changer ma carte ati 9200 se par la 9600 pro

Forum Hardware : est-ce possible de changer ma carte ati 9200 se par la 9600 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , souhaitant faire du montage vidéo en bi écran , merci

de me donner quelques conseils .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut voir la carte mère (ou le modèle de ton pc) mais il ne devrait pas y avoir de problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci de ta réponse MaxGix ,je ne connais pas la marque de ma carte,
Celle de mon pc est hp pavillon t 465 fr achat 2003, 3 ports pci ( blancs)
1 port agp (marron).
pentium 4 2.8 Ghz .

Répondre à speleologie

Non pas de problème, tu as un port AGP 8x, la 9600 pro aussi donc tout vas bien.
Si t'installes de nouveaux pilotes pour ta 9600 pro n'oubles pas de bien désinstaller ceux de la 9200 se avant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce possible de changer ma carte ati 9200 se par la 9600 pro
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens