Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher canalsat sur ma carte tv c'est possible ?

Brancher canalsat sur ma carte tv c'est possible ?

Forum Appareils multimedia : Brancher canalsat sur ma carte tv c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je voudrais juste savoir s'il était possible de brancher canalsat plutot que l'antenne tv normale sur ma carte tv ?

thx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là j'en ai aucune idée lol

Répondre à Anonyme

si C la meme prise ouais (un beau BNC)

Répondre à palermo

c'est quoi comme carte tv?

Répondre à esplau

Si le démodulateur est numérique et qu'il dispose d'une sortie analogique... c'est faisable... s'il n'a que des sorties numériques alors il te faudra la PCTV Sat (par exemple).

Je ne m'y connais pas trop en terminaux satellites :-) Mais tant qu'il y a une sortie analogique c'est faisable aussi bien sur Hauppauge que sur Pinacle.

Répondre à Replika

Je ne sais pas si ma carte tv a une sortie num
c'est une pinnacle pc tv

Répondre à sp@IDN

Citation :

superpoulet a écrit :
Je ne sais pas si ma carte tv a une sortie num
c'est une pinnacle pc tv

Non, je parlais de ton démodulateur ;-) Ta carte TV ne fait que de l'analogique de toutes façons. Si ton démodulateur a une sortie analogique (Composite ou S-VHS) alors tu n'as qu'à mettre un cable entre les deux. Sinon, tu l'as dans l'c... dans l'os :biggrin:

Répondre à Replika

Bah je peux toujours brancher une prise péritel avec le fil vidéo (jaune) sur mon démodulateur canalsat et brancher le cable vidéo sur ma carte tv sur mon pc est ce qu'a ce moment là ca passerait ?

Répondre à sp@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher canalsat sur ma carte tv c'est possible ?
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens