Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc ne démarre pas à cause de l'usb de façade?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
depuis hier je ne peux plus utiliser mes ports usb de façade, le problème vient de la carte mère je pense, car le pc ne démarre pas quand les connecteurs de l'usb de façade sont branchés sur la cm, par contre une fois retirés, ça redemarre sans souci, mais je ne peux plus utiliser les ports usb de façade bien sûre.
si quelqu'un a une proposition pour régler ce problème ça serait sympa et merci d'avance.

Autres pages sur : demarre cause usb facade

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois la même chose aussi, mais là je commence vraiment à avoir des doutes sur cettte carte mère, la par exemple j'ai un probleme de son, ma carte son (en pci) est bien detecté et tout, mais je n'ai pas de son( et bien sure la son intégré est bien désactivé du bios), à mon avis elle a un probleme cette cm, j'ai vu aussi qu'elle avait des traces de vissage, quand je la montais, on dirait qu'elle a déjà été monté car on voit très bien les traces, mais je me suis dis que ce n'est pas grave, et que c'était peut être pour l'essayer, mais là c'est vraimenet galère, car ce n'est pas normal, tout est ok, et ça devrait marcher (son+usb...). à votre avis, comme je dispose encore d'un delai de rétraction, vous ne pensez pas que ça serait juste de la renvoyer et d'en prendre une autre chez un autre marchand, peut être que ça résouderait tous ces problèmes???!! merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde