Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeune groupe de Rock !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ! :hello: 
Je voudrais faire une petite pub pour un très bon groupe de Rock de mon lycée qui s'appelle The Atomic Sheep !
The Atomic Sheep est un groupe de Rock'n'roll influencé par de nombreux groupes dont Guns N'Roses, The Rolling Stones, The Beatles ou encore Dire Straits et Téléphone. Né en avril 2010 il est composé de quatre membres :
- Thomas au chant et à la guitare rythmique. :D 
- Kévin à la guitare soliste. :sol: 
- Diego à la basse. ;) 
- Victor à la batterie. :bounce: 

Si vous voulez vous donner une idée, voici quelques liens :
Un blog crée par.. moi-même !
Myspace
Page facebook

Pour voir des vidéos récentes du groupe, allez sur leur page facebook, il y a des vidéos d'un récent concert organisé par le lycée.
Pour plus d'informations sur les concerts, regardez leur myspace et/ou page facebook, pour ceux qui habitent dans l'Indre ou aux alentours, ou même ceux qui veulent se déplacer !

Voilà, ma pub est faite et j'espère qu'elle est bien passée !
Bonne écoute pour ceux qui auront le courage de cliquer sur les liens ;) .

Autres pages sur : jeune groupe rock

Lassé par la pub ? Créez un compte

et bien !
voilà qui fait plaisir a entendre.
un groupe tout jeune qui prend plaisir a jouer trés correctement des classiques et ou chacun semble avoir compris son rôle.
en effet, un bassiste et un batteur qui assurent une bonne assise rythmique sans se prendre pour des solistes c'est assez rare chez les groupes débutants ou le bordel s'installe rapidement.
travail trés sympa et propre, j'allais dire trop, et ce sera ma seule petite critique (constructive, hein ! pas méchante) il faudrait que le chanteur se lâche un peu, mème si c'est au détriment de la justesse par moment, parce que là, c'est trop poli et gentil pour du rock.
mais bonne surprise en tous cas...

edit: j'ai écouté ensuite le ZZtop sur scène et c'est déja plus proche de ce qu'il doit faire pour étoffer son chant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde