Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Listing des logiciels gratuits à télécharger - Liste de gratuitiels - Page 6

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Très pratique ce genre de logiciel. J'utilisais Time2Stop pendant un moment.

Mais maintenant, les logiciels que j'utilise et qui tournent parfois la nuit ont leur propre système d'extinction, donc c'est plus pratique car ils coupent tout dès que la tâche est terminée. Pas besoin d'estimer un temps approximatif. :D 

Bonjour

Une liste très pratique...

Pour ceux qui cherchent un bon logiciel de visioconférence gratuit, il existe desormais une version gratuite de VISIOKONTAKT développé par une société française STRIUS. Cette version permet de réunir jusqu'à 10 participants et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment un tableau complet interactif complet pour partager documents ou collaborer sur un projet.

Tous les détails et le lien pour le télécharger sont ici: http://wwww.strius.com

Merci
Expert Logiciels

Citation :
Bonjour

Une liste très pratique...

Pour ceux qui cherchent un bon logiciel de visioconférence gratuit, il existe desormais une version gratuite de VISIOKONTAKT développé par une société française STRIUS. Cette version permet de réunir jusqu'à 10 participants et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment un tableau complet interactif complet pour partager documents ou collaborer sur un projet.

Tous les détails et le lien pour le télécharger sont ici: http://wwww.strius.com

Merci

Salut,

Sympa, mais la nouvelle version de Skype permet aussi une vidéo conférence jusque 10 personnes, et au moins leur site marche :o 

salut loni :non: 

moi c'est tom's et je pige pas très bien ton site c.a.d que je sais pas comment je pourrais télécharger chez toi.
et, pourrais-je t'envoyer la liste des logiciels que je souhaiterais avoir?

j'espère te lire bientot :hello: 

bonsoir, deouis une heure je cherche à trouver ma clé de sécurité via un ipconfing all subgéré par des internaut, mais franchement c'est un casse tête chinois, un vrai parcours de combattant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment génial, merci

Salut,

J'ai vu ton topic, et me demandait s'il serait possible d'y référencer mon logiciel.
Il s'appelle myCinema, et après plus d'un an et demi de développement, je le trouve très bien.
Simple et léger, il permet de gérer sa vidéothèque rapidement et efficacement.

Je continue sans cesse son développement, mais il est déjà très apprécié par ses utilisateurs.
Je te laisse te faire ta propre en venant visiter mon site : http://www.mycinema-software.com

J'attends ta réponse, et n'hésites pas si tu as des questions.

A très vite j'espère !

Bonjour,

Dans la rubrique I 3 D (image capture) il y a "FastStone Capture" qui est pas mal du tout.

La version 5.3 qui est encore gratuite pour un usage personnel.

Différents modes de capture et enregistrement sous plusieurs formats y compris en PDF.

Possibilités d'ajouter du graphisme. Simple, très pratique à l'usage et intuitif.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde