Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ipod nano G1
Mot :    Pseudo :           

boujour,
je savais pas ou mettre ce topic donc je le mets la si ca ne convient pas , vous pouvez le dépalcer.

Donc voilà le probleme, j'ai un ipod nano G1 qui est tout le temps allumé avec un écran blanc. Tt marche, la musiqe, je peux naviguer dans l'ipod aussi mais l'ecran rest tpujours blanc.
J'ai appliqué ttes les solutions apportés par certains forum, c'est a dire:
-le laisser se décherger puis le recherger a fond et l'allumer, ca n'a pas marcher
-puis simplement restaurer avec itunes, ca n'a pas marché
-faire menu+centre pour le reinitialiser puis play+centre pour le mettre en hardisk toujours rien et derniere solution
-formater avec hpdiskusb, puis restaurer avec itunes puis redémarrage et tjs rien.

je suis désespéré :( , jéespère que vous pourrez m'aider
merci d'avance;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça doit être ton Ipod qui à un blem!
j'espère que tu as toujours la garantie^^ va au magasin.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui si c'est la premiere generation d'ipod c'est peut être dut à un probleme technique ramene le à Apple

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself

bonjour,
J'ai exactemen le mm pblm ke toi et je voulai savoir si tu avais réussi a trouver une solution différente de celle ke tt le monde me conseille...c'est a dire le renvoyer à apple, car mon ipod n'est plus sous garanti!!
merci de me répondre!!

Répondre à julie_951
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ipod nano G1
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens