Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur installation xp pro HELP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je souhaite repasser a XP pro sur mon Acer aspire.
j'ai créer avec un nlite un xp pro avec le driver pour mon SATA. quand je Boot sur le cd l'installation debute normalement puis ecran bleue.... "ERREUR pour ne pas causer de dommage windows va arreter..." cette ecran apparait avant méme avoir choisit le partition ou installer xp...
J'ai essayer avec le cd normal de xp (sans le driver) meme erreur...
sa ne vient donc pas de mon driver....
que faire??? HELP

Configuration: Acer Aspire 8730z
SATA 320Gb
4GO Ram
intel pentium dual-core
Nvidia GeForce 9300mgs

Autres pages sur : erreur installation pro help

Lassé par la pub ? Créez un compte

les pc portable OEM ne sont pas vraiment fait pour changer de système comme ça aussi facilement et encore moins revenir en arrière sur des vieux systèmes. moi, je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre un ou plusieurs composants avec le système que tu veux installer.je te conseillerai d'utiliser plutôt une machine virutelle

salut,
merci de ta reponse. Il faut vraiment que je repasse mon ordi en xp car je bosse dans une boite qui a c propre logiciel uniquement compatible xp!!! les pc virtuel sa n'ira pas... quel composant ne peuvent pas étre compatible avec xp? mis a part le SATA?
j'ai reagrder sur le site de nvidia ils ont les driver de ma carte graphique pour xp...
merci

manyyy67 a dit :
voila,
j'ai reussi a installer xp tt est ok!!!
Se srai bien si tu ne decouragais pas les gens... tu travail pour microsoft ou quoi??? interdit de bidoullier

heu...je n'ai fait que te dire ce qui se passe avec les pc OEM.Je ne t'ai pas dit de ne pas bidouiller. C'est quoi ces accusations?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde