Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème depuis que j'ai réinitialisé free avec le cd

problème depuis que j'ai réinitialisé free avec le cd

Forum Accès Internet & Réseaux : problème depuis que j'ai réinitialisé free avec le cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un gros problème depuis que j'ai réinitialisé free avec le cd. En effet, tous les programmes tels que ebay, la poste, google, ont disparu de la barre "demarer programme" et tous les icones en raccourci sur le bureau sont inactif. Je ne peux que passer par le moyeur de recherche d' internet explorer pour pouvoir accéder aux sites (google par exemple) je ne peux plus les remettre en icone sur mon bureau. Comment y remédier?
Merci de votre aide éventuelle.

Message édité par sam85 le 05-03-2009 à 16:46:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour normalement tu n'a pas besoin d'instalé le cd de free il sert juste pour te connecté en USB désinstal le et sa fonctionera mieux

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème depuis que j'ai réinitialisé free avec le cd
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens