Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage de Vista répétés... Besoin d'aide svp !

Plantage de Vista répétés... Besoin d'aide svp !

Forum Sécurité - Virus : Plantage de Vista répétés... Besoin d'aide svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ordinateur connait depuis plusieurs jours une série de "plantage" qui arrivent sans prévenir.
L'écran se fige, je ne peux plus cliquer nulle part et plus aucune touche ne répond (ni même ctrl alt sup.
Parfois, après un long moment, un message apparait : "processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options" et "Echec - options de sécurité". Je suis alors obligé de redemarrer sauvagement...

Je ne suis pas très doué en informatique, et je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.

Mon ordinateur est un packard bell easynote SB85-P-037W.

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Problème Hardware je pense.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section :(

Je ne suis pas doué en informatique et je pensais que cela pouvait être du à un virus car (mon ordi qui n'a que 2 ans) n'avait jamais connu de gros problème comme celui-là...

Répondre à Pier0

Pas grave, suffit de poster dans Hardware.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous avec un Packard Bell aussi , il peut fonctionner quelques heures puis plantage ou bien il plante tout de suite au démarrage.

Répondre à BELZESIEG
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage de Vista répétés... Besoin d'aide svp !
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens