Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec WinRAR

Problème avec WinRAR

Forum Logiciels : Problème avec WinRAR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, voilà, en fait, sa fais plusieurs semaines que j'essaie de desinstaller WinRAR car la période de validation est expiré, et sa me dis, reinstaller la licence, j'vais sur le site qui me donne et je cherche sur toutes les categories pour savoir ou c'est, y a rien. Alors, j'ai essayé de le desinstaller dans Ajouter/Supp mes programmes ou sur unistall.exe, j'y arrive pas ! Pourquoi?! J'veux a tout pris le desinstaller, Aidez moi svp !! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu sais, tu peux quand même le laisser malgré le message qu'il t'affiche. Tu cliques sur Fermer quand il apparait et tu n'as plus ce problème et tu peux continuer à l'utiliser.

Malgré tout, si tu veux le désinstaller, dis-nous pourquoi tu ne peux pas dans Ajout/Suppr de programmes ; tu as un message d'erreur ou autres ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

dans le pire des cas delete le manuellement (program file et racourci ) et passe un coup de cclenaer pour nettoyer ton registre

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Dans le pire des cas, télécharger une version plus récente (et donc gratuite) de winrar afin de MAJ.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

flobbest
je peux pas le supprimer dans ajout/supp programmes parce qu'il n'y ais as
moi je veux le supprimer pour télécharger des voitures vetement sur GTA San Andreas...

Répondre à x-Maxiime-x

Euh c'est quoi le rapport ? Enfin bref, tu as essayé de faire ce qu'a dit jonathanbedard22 ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec WinRAR
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens