Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech rend officielle aujourd’hui la rumeur concernant une nouvelle évolution de son clavier G15. Ce nouveau clavier pour joueur se nomme G19. Il devrait sortir en France en mars prochain à 170 €.Youtube sur le clavierC’est le premier périphériqu Lire la suite
Cela fera bientôt un an que les premières informations avaient circulé concernant 2 nouveaux Smartphones chez HP, les Oak et Silver. Et la marque américaine vient enfin de les annoncer officiellement. Avec ou sans clavier coulissant Ces deux terminaux Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler son tout nouvel UMPC, le Fujitsu LifeBook U810. Avec son écran de 5,6 pouces d’une résolution de 1024 x 600 et son clavier QWERTY, il devient un Tablet PC par simple rotation de son écran. Côté caractéristiques Lire la suite
Alors que l’Aspire One D150 vient tout juste d’être disponible en France, Acer annonce déjà la sortie en Europe de son nouveau netbook : l’Aspire One D250.Trop de mémoire vive pour XPIl sera plus compact que son jeune prédécesseur. Il mesure 2,54 ce Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir.
Après de longs messages envoyés sur infos du net, j'ai enfin monté ma tour. Sauf qu'au moment d'installer windows, je me suis rendu compte que j'avais un cd windows DELL, utilisable uniquement sur les dell... alors un ami informaticien m'a passé une license win xp pro (SP3 je crois), dont il n'avait pas besoin. Sauf que le gros problème, c'est que le clavier est configuré en anglais, et impossible de le changer !
Y a-t-il un logiciel, ou quelque chose d'autre me permettant de conserver l'anglais sur mon windows xp, et à la fois d'avoir un clavier configuré en Azerty s'il vous plait ?
Merci d'avance.
[C'est possible en passant par Démarrer/paramètres/panneau de configuration/clavier et en ajoutant une langue d'entrée
Cependant, beaucoup de caractères vont changer, surtout les signes et seulement quelques lettres A-Q Z-W intervertis et M
J'ai déjà essayé de mettre ça, mais dans le choix des claviers je n'ai que des qwerty en fait =/. N'y a-t-il pas un pack de langues à télécharger ou autre s'il te plait ?
Ah excusez-moi mon ami vient de m'appeler : il m'avait donné une version illégale de windows (service pack 3) au lieu de windows xp pro sp2, erreur de cd ^^'.
Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas de claviers QWERTY plus ressemblants à l'AZERTY français. En attendant, je vous propose d'utiliser le clavier visuel (voir dans l'aide de Windows)
Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.