Bonjour , Help..qui peut m'aider ???
je me permets de vous écrire car j'espère que vous en connaissez au sujet de la carte ATI . ET JE NE SAIS 0 QUI DEMANDER CE SERVICE ET DES LUMIERES. (j'ai adressé ce message aussi à MaxGix )
J'ai effectivement une carte ATI VIDEo dans mon PC (DELL INTEL INSIDE PENTIUM) et depuis environ 3 semaines, j'ai un petit "problème"
quand j'éteins ou que je rallume mon PC, j'ai une fenêtre qui dit ceci :
ATI VIDEO BIOS POLLER "erreur d'application, l'instruction ox7c921639 emploie l'adresse mémoire "oxoo8a3oo5" La mémoire ne peut être "read" cliquer sur OK pour terminer programme ou annuler pour déboguer
j'ai mon anti virus NORTON INTERNET SECURITY qui ne détecte rien ni SPYBOT..qu'est-ce excatement..est-ce grave ou bénin et comment faire pour annuler ce désagrément
j'ai beau supprimer fichier temporaire, cookies et historique, nettoyer disque et défragmenter, faire recherche d'erreur et corriger dans programme windows..rien d'anormal n'est détecté et j'ai toujours ces fenêtres...serai-ce une mise à jour de windows ?? mais laquelle ??
Help..si vous pouvez m'aider..je vous en remercie ou si ce n'est pas de votre ressort... je ne sais à qui m'adresser sur ce forum ou pouvez vous me le transférer à la personne qui pourra m'aider ou me dire comment transférer sur le forum
Vous serieztrès gentil
merci de tout coeur