Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > création de site web
Mot :    Pseudo :           

bonjour jaimerai creer un site web mes je né ocune idee de comment faire
ps : je ne veut pas payer pour la création dun site !!!!!!
merci davance !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) Mauvais forum, poste ailleurs
2) y a des sites pour apprendre, mmoi je pourrais te le dire mais jsui dsl c'est un peu long à expliquer comme ca :oops:
3) voici une liste de sites qui pourront t'etre utile pour du gratuit, enfin pour des services gratuits ...

- http://www.i-services.net
- francite je ne sais plus l'adresse
- phpBB-fr.com (forum)
- editeurjavascript.com

Répondre à ijones3000

Salut Axdufutur,
Pour creer un site internet, il faut: soit utiliser un programme (bien souvent payant)
Soit le programmer(sa c'est gratuit)
ou soit utiliser un portail (site tous fait mais c assez moche (gratuis))
Voila, si tu veux que je te fasse ton site, ya pas de probleme: mon msn: jeditim@free.fr
Voila @+++
PunK

Répondre à Punk@IDN

moi j'ai un problem je fais mon site avec word et j'essaye de mettre un fond de musique sur mon site mais je sais pas comment faire merci de me repondre :-)

Répondre à sfymou

Citation :

sfymou a écrit :
moi j'ai un problem je fais mon site avec word et j'essaye de mettre un fond de musique sur mon site mais je sais pas comment faire merci de me repondre :-)

Si tu veux faire un site web pro ou semi pro, je te deconseille d'utilisé word, mais d'apprendre le langage HTML (et le CSS + PHP ou ASP pour les plus courageux).

Ensuite, quand tu as des base de programmation, tu pourra soit approfondir ces connaissances en t'exercant, en te lancant des défis, ou tu peut utiliser un portail tout fait que tu aura juste à personaliser (comme XOOPS pour ne citer que lui).

Mais en utilisant un programme du style WORD, qui n'est pas orienté programmation mais visuel, tu n'aura qu'un site d'apparence personnel.

D'autand plus que si tu souhaite l'actualiser assez souvent, tu risque de t'embeter avec WORD.

Amicalement.

Répondre à Cool@IDN

Word n'est pas du tout fait pour ca, c'est sur ... tu peux utiliser pour débuter WebConstructionKit que j'utilisais à mes débuts !

à la limite garde ce que tu as fait avec Word, télécharge WebConstructionKit (version 50 utilisations) et ouvre ton fichier puis tu pourras faire de meilleures choses sans trop connaitre le HTML.

- editeurjavascript.com pour mettre un musique en fond

Quelques infos :

saut de ligne : <br>
gras : <b>montexte</b>
italique : <i></i>
souligné : <u></u>
barre : <hr>
tableau : <table><tr><td></td></tr></table>

Pour crée run design on utilise généralement des tableaux ...

Il y a déjà eu une offre pour te créer ton site, moi sache que je réalise des deisgns bannieres et tout (gratuit of course), euh bon en ce moment jsui pris mais d'autres membres de l'équipe sont libres cependant c'ets moi le meilleur ^^

Répondre à ijones3000

mais moi je veux un logiciel qui ne oit pas en java script parceque je compren rien au java :-?

Répondre à sfymou

Bloc notes+HTML= :-D
Javascript->copier/coller des sources libres= :-D
:-P

Répondre à Fun4Ever

en parlant de site et de portail est ce que quelqu'un pourrait m'aider por phpforge merci

Répondre à grenouille369

oui mais un logiciel bien comme même un logiciel avec quoi on pzut faire de vrai site
mais sans avoir à faire des truk avec du java

Répondre à sfymou

Netlor studio ... ou webconstructionkit en version d'essai, il y a pas besoin de connaitre grand chose ...

Répondre à ijones3000

Salut ton problème est simple,il faut que tu aille au
site www.fortunecity.fr est ton problème sera réglé
tu pouras crée ton propre site,et en plus c'est gratos.

Répondre à Time@IDN

xoops est tres (cité plus haut) et facil d'utilisation. Sinon tu as les blog/site du style overblog (design aps mal etc...)

Répondre à Hagakure

Vas sur le site du zero ;)
http://siteduzero.com

Certainement un des meilleurs sites d'apprentissage de programmation. :)

Répondre à nabla-alban

bonjour a tous je veux crèe un site ou un forum qui demande l'or de l'inscription de quelqu'un son adresse de messagerie et son mot de passe
merci d'avence

Répondre à fico76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > création de site web
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens