Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Promouvoir, faire de la pub pour une chanson

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, pour résumer ma situation ( ou plutôt la nôtre ) :

Je fais partie d'un groupe de rock qui s'appelle Water Pack .
Nous l'avons créé il y a peu de temps et nous venons de mettre une vidéo de notre premier spectacle sur YouTube : Cliquez ici pour la voir
( n'hésitez pas à regarder x) )

Nous sommes plutôt fiers de cette chanson et nous aimerions que le nombre de vues augmente .

Connaissez-vous des moyens de la faire tourner et de la faire voir au maximum de gens possible ?

Merci d'avance !

Le chanteur de Water Pack

Autres pages sur : promouvoir pub chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

C'est pas mal ce que vous faites ! :) 
Pour avoir plus de vues il faut évidemment faire de la pub auprès de proches etc.. Mais aussi sur internet. Par exemple, mettre des liens sur facebook, vous créer une page facebook, créer un myspace ou par exemple faire un blog music sur une plateforme comme skyblog. En vous aidant du site abcvisiteurs.fr pour augmenter vos nombres de visites et donc, peut-être, avoir plus d'écoutes !
Mais le premier moyen reste de mettre au courant toutes les personnes que vous connaissez que vous avez fait une vidéo, et de leur envoyer en leur disant de faire eux-mêmes de la pub auprès d'autres amis. Le bouche-à-oreilles, rien de tel !
;) 

De rien :) .
Je vais essayer de chercher d'autres choses. abcvisiteurs c'est bien pour augmenter le nombre de visites mais c'est pas sûr que les gens s'attardent sur le blog et écoutent les musiques... Sachant que c'est déjà ce que j'essaie de faire pour un groupe que je connais et ça a pas l'air très concluant c'est vrai..
Sinon, tu peux aussi envoyer l'une de vos chansons à "La Grosse Radio", je sais pas si tu connais? Ils peuvent diffuser des titres de groupes qui débutent. ;) 

Moi je vous conseille cette radio:
www.dog-and-folk-radio.0rg.fr
C'est une radio majoritairement rock, voici le programme:
un programme sympathique basé sur le rock toutes époques confondus:
du rock 60'-80' de 8h à 12h
-rock 60' à aujourd'hui de 12h à 14h00
-rock 90' à aujourd'hui de 14h à 17h
-Punk-rock de 17h à 19h
-les heures excentriques de 19h-20h (parodies et tous style de musiques avec des émissions)
-encore du punk-rock de 20h-21h
-de l'electro le soir de à partir de 21h00
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde